L’Europe va-t-en guerre ?

Le « sommet préliminaire du parti de la guerre en Europe » s’est terminé à Londres. Résultat : tout le monde (sauf la Hongrie et la Slovaquie) est d’accord :

– la guerre en Ukraine doit continuer.
– l’Europe doit augmenter considérablement les livraisons d’armes à l’armée ukrainienne.
– l’Europe doit augmenter considérablement les investissements dans le complexe militaro-industriel.
– les troupes des pays de l’OTAN en Europe doivent être déployées en Ukraine.
– les troupes des pays européens en Ukraine ne doivent pas être déployées avant mais après la conclusion d’un accord de paix.
– nous devons présenter à Trump la vision européenne d’une paix possible en Ukraine. Nous ne pouvons pas donner l’agenda de la paix à Trump et à Poutine.
– la Russie est un ennemi et nous devons lui infliger autant de dégâts que possible.
– la Russie n’a pas le droit de voter, elle ne doit pas être écoutée du tout. La Russie n’a pas le droit d’avoir ses propres intérêts en Ukraine.
– la Russie n’a pas le droit de « dicter ses conditions », son inclusion dans les discussions sur la paix n’est possible qu’à la dernière étape.

C’est-à-dire que le Parti de la guerre en Europe propose d’élaborer les conditions et de les proposer à la Russie comme un ultimatum.

– le sommet général de l’UE aura lieu le 6 mars.

3 Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest
3 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Kristian Carpenter
Kristian Carpenter
12 jours il y a

Ah la générosité des baltringues , quelle belle affaire ? Surtout avec le pognon des simples Citoyens !

jpaxon
jpaxon
11 jours il y a

Non la guerre de doit pas continuer. Non l’europe ne doit pas livrer plus d’armes à l’ukraine. NON les troupes de l’OTAN ne doivent pas aller dans ce pays qui NE FAIT PAS partie de l’OTAN !!! NON les troupes des pays européens ne doivent pas être déployées NI AVANT NI APRÈS sachant que c’est la france qui possède la plus grande armée et que certains en ont à peine… Bien sûr que nous pouvons donner l’agenda de la paix à Trump et à Poutine puisque de toute façon ce seront eux qui auront le dernier mot, le zelensky étant ILLÉGITIME pour signer quoique ce soit car son mandat est terminé depuis des mois. Non la Russie n’est pas notre ennemie : c’est cracher sur les 26 millions de morts Russes (URSS), décédés en éradiquant les nazis. (combien ont-ils tués de français comparé aux allemands alors que maintenant on lèche le Q de ces derniers et qu’on veut supprimer les Russes???? ) NON la Russie n’est pas un ennemi et nous ne devons certainement pas lui infliger plus de dégâts, que ce qu’elle a déjà subit grâce à nos armes livrées aux ukrainiens. la Russie n’a pas le droit de voter et pour quelle raison??? Elle a tout comme la france (droit que l’allemagne veut nous « voler » Le droit de veto au Conseil de sécurité de l’ONU. Elle ne doit pas être écoutée du tout, non mais pour qui ils se prennent ces oligarques occidentaux? Elle a autant le droit que ce pays mafieux plaque tournante du trafic d’enfants, d’organes et d’armes qu’est l’ukraine. Bien sûr que la Russie a le droit d’avoir ses propres intérêts en ukraine, mais certainement sous conditions que les américains acceptent ce qui est très loin d’être gagné. Pour toute personne qui croit encore que les méchants sont les Russes (attention je ne dis pas non plus qu’ils sont les gentils) allez regarder sur youtube la vidéo (il y a 9 ans) de G. Friedman https://www.youtube.com/watch?v=emCEfEYom4A Voilà je vous ai livré MON opinion (et celles de beaucoup d’autres) maintenant visionnez et faites-vous votre propre opinion

Kristian Carpenter
Kristian Carpenter
11 jours il y a
Répondre à  jpaxon

Le problème c’est que toutes ces  » alertes  » perdure dans le temps pour l’unique raison que tous ces branquignoles on un sérieux soucie avec l’histoire ? Qu’importe le flacon pourvu qu’on ait l’ivresse .

Lire aussi

Les derniers articles