in

L’illusion d’un mensonge fissuré ne sauvera pas la fin de l’empire

Les troubles aux États-Unis ont prouvé encore une fois la puissance des réseaux souterrains de l’Etat profond US corrompu et leur capacité de manœuvrer et de manipuler une société totalement détruite. Le positionnement de la CIA et du FBI contre l’administration Trump consacre désormais le grand schisme américain.

Cependant, ni la CIA ni le FBI n’arrivent à discerner la gravité du moment. L’adoubement d’un dinosaure corrompu comme Biden ne sauvera pas l’empire mais précipitera sa chute. L’illusion de la reconstruction avec Biden ne prendra pas car l’injustice et les divisions au sein des populations US ne disparaîtront pas de sitôt. Ce genre de propagande que l’on attribuait d’habitude aux régimes staliniens fait désormais partie du rêve américain. Un projet de cauchemar totalitaire.

Affiche de propagande pro-Biden d’inspiration totalitaire

La chute de la Maison Blanche est cependant l’objectif secondaire des créateurs des rebelles syriens modérés et d’Al-Nusra.

L’objectif premier est bien plus stratégique et vise la reprise d’un processus enrayé depuis 2015. Ce n’est pas un hasard si une harpie comme Susan Rice accuse la Russie d’être impliquée dans les émeutes américaines et probablement dans le dysfonctionnement des toilettes du siège du Parti Démocrate. Les élites (avant le politiquement correct Novlangue on disait la Juiverie mais ce terme est fort peu précis et ne reflète pas la réalité de cette caste à prédominance Khazar) veulent la reprise du cycle de la guerre.

Un objectif suranné. L’aventure irakienne était un immense coup de jackpot facilité par l’achat clé en main de l’ensemble du commandement des forces armées et de sécurité de l’Irak de Saddam Hussein. Ce qui a suivi fut un fiasco sans nom ayant justifié la malédiction irakienne.

En bref, les élites dirigeantes se font encore des illusions sur leur capacité à influencer le cours de l’histoire. La propagande de la première ou de la troisième ou quatrième puissance mondiale est démasquée pour ce qu’elle est: une démagogie destinée à flatter une opinion ignorante et zombifiée. Tous les classements dans tous les domaines sont faux et on peut faire dire aux statistiques pratiquement tout et son contraire. C’est une des premières leçons de cette immense supercherie loufoque de la crise du COVID-19.

À suivre.

source: https://strategika51.org/2020/06/01/lillusion-dun-mensonge-fissure-ne-sauvera-pas-la-fin-de-lempire/

One Comment

  1. George Floyd, Federico Aldrovandi, les Juifs, les Sud-Africains blancs, le Vrai Peuple, les Autochtones, les Enfants de toutes couleurs aux mains des pédophiles, les Opprimés, tous entre les mains de quelques « êtres avides de pouvoir ».
    Il y a un moment où il est important de réfléchir davantage.
    Il est difficile de se souvenir du passé ; cela prend du temps, de l’espace et des larmes, et nous empêche d’avancer dans la lumière alors que NOUS nourrissons la peur et la haine, nous-mêmes.
    Nous DEVONS changer notre conscience globale et générale, en mettant la positivité et la lumière dans la présence et l’avenir SANS peur ni haine.
    Conscience globale de la lumière et de l’amour en moi, en toi et tous ensemble comme « UN » autour de nous. L’histoire nous a enseigné. La présence est là pour nous rappeler que NOUS POUVONS FAIRE UN CHANGEMENT, « JE SUIS POSSIBLE ».
    Tout d’abord, par des pensées puissantes, générer une guérison générale de nos blessures à l’intérieur de nous. Puis en mots et actions.
    Utilisons l’histoire comme une leçon et non comme un fardeau. Guérissons à l’intérieur puis à l’extérieur, Guérissons l’énergie que nous sommes tous, changeons l’énergie à l’intérieur de nous puis autour de nous, ENSEMBLE EN PAIX.
    Le racisme appelle le racisme. La haine appelle la haine ; Il y a trop de blessures en ce moment dans les âmes de la planète Terre. La lumière appelle la lumière et l’amour appelle l’amour !
    NOUS pouvons changer le tout, en un rien de temps, en changeant l’énergie que nous transportons à l’intérieur, puis en changeant l’énergie autour de nous. Nous POUVONS le faire et nous DEVONS le faire, MAINTENANT !! si NOUS voulons un monde meilleur. Les « affamés de pouvoir négatif » orchestrent la douleur et la souffrance et paient pour générer de la haine et a peur avec de l’argent.
    NOUS « TOUS » pouvons définir un jour et une heure, « TOUS ENSEMBLE » pour utiliser le pouvoir de la méditation pour devenir « UN » et accélérer cette énergie, en offrant le pardon, le pouvoir lumineux, l’amour et la paix. NOUS POUVONS LE FAIRE !! NOUS souffrons TOUS de l’énergie négative dont la plupart des gens sont victimes, à travers des action passée ou présente, qu’ « eux » essaye de nos infliger. Faisons-le ! NOUS SOMMES notre propre pouvoir. NOUS SOMMES le pouvoir du bien et de la lumière. Unis dans l’énergie d’ONENESS (Unité). UNIS pour guérir nos âmes, ENSEMBLE !

    La peur et la haine nourrissent des « êtres avides de pouvoir ». Si nous continuons à vivre dans la peur et la haine, NOUS leur donnons le pouvoir de nous détruire. Pensez-y!

Loading…

0