L’interview d’une femme en train de bronzer à Nice, refusant le confinement, déclenche une colère violente des internautes

C’est une vidéo qui a été postée sur son compte Twitter qui a été postée par un journaliste du Sud de la France, Grégory Leclerc, reporter dans le groupe Nice Matin et elle déclenche depuis hier une vague de protestation sur les réseaux sociaux.

Des réactions qui vont de l’ironie jusqu’à la colère parfois violente avec des insultes. Il faut dire que cette dame qui s’appelle Christiane, ne semble pas comprendre le confinement et veut rester sur sa place et continuer à venir bronzer.

Regardez ci-dessous:

1 COMMENTAIRE

  1. Il est évident que pour cette Dame le risque de contagion est nul si ce n’est par le journaliste qui se rapproche d’elle pour l’emmerder. Elle risque cent fois plus lorsqu’elle va chercher sa baguette de pain ou ses provisions de bouche dans un supermarché, ce que sont obligées de faire tous les jours toutes les familles françaises ce qui est une ineptie par rapport au confinement.
    Si on veut un vrai confinement qui fonctionne, la seule solution est de confiner toute la population pendant 21 jours, et que l’armée distribue a domicile les rations mises en boite bien avant le début de l’épidémie, ce qu’a fait la Chine dans les épicentres.et cela a bien fonctionné.
    Les demi-mesures d’un gouvernement sans autorité vont faire mourir des milliers de personnes, mais il parait que cela va résoudre le problème des retraites et du chômage.

Comments are closed.