Luc Montagnier, virologue et Prix Nobel de médecine : « Il faut arrêter de vacciner, c’est une bombe à retardement »

Le Pr Luc Montagnier et Marc Doyer étaient invités le 9 décembre 2021 sur Radio Courtoisie. Rappelons que Luc Montagnier est biologiste, virologue et Prix Nobel de médecine en 2008, et Marc Doyer est membre de l’association Verity France et fondateur du groupe de soutien Mauricette. Son épouse est atteinte de la maladie de Creutzfeldt-Jakob après vaccination.

« Il faut que les médecins comprennent le danger qu’il y a, à utiliser cette bombe à retardement. » Pr Luc Montagnier, le 9 décembre 2021 sur Radio Courtoisie

Lors de l’émission, le Pr Montagnier n’y va pas par quatre chemins. Fort d’une expérience en tant que biologiste et virologue, il assure que nous faisons face à une bombe à retardement : le risque est que les « vaccins » covid provoquent, rapidement ou à plus long terme, la maladie de Creutzfeldt-Jakob. « C’est une maladie très rare normalement, mais ici nous avons déjà huit cas signalés par des médecins neurologues. Plus on injecte, plus le risque augmente, le danger est là. […] Et on peut mourir de myocardite avant de mourir des maladies à prions. »

Le Média en 4-4-2

      • Tu sais qui fabrique les vaccins ? Tape Pfizer amende record et regarde la liste des procédures .. des dizaines de procédures dans le monde, plus de 3 milliards d’amende pour corruption (medecin et pédiatre payé aux UsA pour administrer un médicament aux enfants : même médicament pourtant interdit par la FDA pour les moins de 18 ans!!!!), ils sont aussi condamnés pour Criminalité, pour mensonges sur la composition de leur médicament, etc . Donc NON. Ces GENS LÀ NE SONT PAS LÀ POUR NOTRE SANTÉ !!! Au contraire !! Malheureusement…

        Trop d’effets secondaires, trop de morts du vaccin: 31000 en Europe mais grâce à la propagande vaccinale, QUI NOUS PARLE DE CELA ???
        INFORMEZ-VOUS ailleurs que sur BFM !
        Vous y verrez bcp plus clair !! RT France, CNews, SudRadio, Odysee, DOCTOTHON, Reinfocovid, etc.

Open d’Australie : Non vacciné, Pierre-Hugues Herbert renonce au tournoi australien

Russie: « l’Iran pourra réduire Israël en cendres »