Lucien Cerise a un message aux abstentionnistes : « Qui ne dit mot, consent »

Qu’on vote Macron ou qu’on s’abstienne, on est dans le système. Ne pas voter, c’est laisser gagner le favori dans l’illusion de rester hors système.

Voici le message du spécialiste de l’ingénierie sociale Lucien Cerise sur sa page Facebook :

Message aux abstentionnistes, c’est-à-dire à ceux qui ont voté pour Macron sans le savoir. Après la réduction du nombre de candidats à deux, la structure de la situation est mieux lisible et vous n’avez plus d’excuses.

L’abstention est une manière de voter. Pour qui ? pour le favori. L’abstention ne consiste pas à ne pas participer au « système », puisque vous y êtes enfermés comme tout le monde et que vous y participez autant que n’importe qui.

L’abstention est une manière de participer au « système » avec l’illusion de ne pas y participer.

L’abstention consiste, non pas à ne pas voter, mais à laisser gagner le favori. « Qui ne dit mot, consent. » Ne pas voter, c’est donc voter Macron. Si vous avez déjà voté Macron au premier tour en croyant que vous n’avez pas voté, essayez de ne pas refaire la même erreur dimanche 24 avril. Réfléchissez bien aux conséquences de votre geste.

Vous avez deux semaines pour cela.

Cordialement.

Lucien Cerise

Source 

  1. Pauvre minable , on n’a pas besoin de recevoir la leçon de minables en ce qui conçerne des élections truquée . Ferme là !

Guerre en Ukraine : le massacre de Boutcha est « un fake », selon Vladimir Poutine

François Asselineau : « J’appelle absolument à faire barrage à Emmanuel Macron »