Lyon : médecin anti-masque, le Dr Bellier interdit d’exercer pendant 5 mois


La sanction, dont l’effet est immédiat, a été prononcée cette semaine par l’Agence régionale de santé à l’encontre du pneumologue de Sainte-Foy-lès-Lyon qui refuse de porter un masque et d’examiner les patients portant un masque.

« Je viens d’être interdit d’exercer parce que je refuse de mettre un masque. La dictature Macron a fini par m’avoir. La décision a été appliquée par l’Agence régionale de santé, qui est, bien sûr, aux ordres et à la botte de la dictature Macron. Je suis désolé mais je ne peux plus travailler […] pourtant je pense avoir rendu service à pas mal de monde… »

Voilà le message laissé par le Dr Patrick Bellier sur son répondeur professionnel pour avertir ses patients de la sanction dont il est l’objet.

Pneumologue à Sainte-Foy-lès-Lyon, le Dr Patrick Bellier ne porte pas de masque et refuse d’examiner les patients portant un masque. « Je reçois sans masque, car je ne fais pas de la médecine pifométrique. Il faut que je vois la gueule des gens », nous avait expliqué, début septembre, le Dr Bellier.

« En obligeant le port du masque, on ne se protège pas, on empêche la population de se protéger en masse et c’est criminel », estimait le Dr Bellier qui niait également, à cette date, la réalité de l’épidémie de Covid-19. « On va rigoler dans 15 jours : il n’y aura rien. 80 % des diagnostics de Covid sont faux, surtout sur les causes de décès », assurait le médecin.

Lire la suite de l’article sur leprogres.fr


Laurence Sailliet: « Cette Une du Time sur Assa Traoré, la soeur d’Adama, donne la nausée. Ils mettent en avant une personne nauséabonde qui promeut la haine du flic »

Le scandale du coronavirus éclate dans l’Allemagne de Merkel. Faux positifs et test PCR Drosten