Macron avertit que la Russie le paiera très cher si l’Ukraine venait à être attaquée

Malgré des dissensions, Macron affirme que les Européens et leurs alliés sont unis

«Nous avons ensemble [avec l’Allemagne] à gérer les tensions qui aujourd’hui sont croissantes à la frontière ukrainienne et plus largement la question de la relation avec la Russie. Nous appelons l’un et l’autre avec beaucoup de force à une désescalade des tensions et je veux ici dire combien l’Allemagne et la France sont unies sur ce sujet qu’il s’agisse des discussions que nous avons dans le cadre de l’OTAN, de l’Union européenne, au sein de l’OSCE mais aussi aussi […] au sein du format de Normandie», a déclaré le chef de l’Etat.

Par ailleurs, tout en plaidant la voix du dialogue avec Moscou à travers différents «canaux», Emmanuel Macron a affirmé que les Européens et leurs alliés étaient «unis» et qu’en cas d’«agression» russe, «la riposte sera là et le coût sera très élevé».

  1. le poussin devant l’aigle voilà une bonne fable de nos temps
    ce tip pas fini ne s’occupe pas de sa population qui se fait insultée dépouillée violée décapitée torturée – triste spectacle pour ce qui fût le pays des lumières
    les lumières sont éteintes et on se chauffe et pense aux bougies comme au moyen âge auquel ces débiles de ue nous envoient à coups e pieds

  2. La présidence du gouvernement européen tombe à point nommé pour que notre vat-en guerre pense jouer dans une cour d’école ! 2685 chars dont 1600 dernier cri, 1400 avions de chasse, 900 000 militaires dont 650 000 d’active, 75 000 paras plus une marine….Je suis inquiet devant tant d’inconscience.

  3. Suite aux positions fermes et énergiques de notre président démocratiquement élu, des volontaires sont occupés à secouer le cercueil de Napoléon aux invalides pour vérifier s’il lui reste un souffle de vie . Ayant précédemment voulu envahir le territoire de la très Sainte Russie, Napo ne semble pas vouloir répéter cette idiotie et, au propre comme au figuré, il fait le mort…

  4. Le monde à l’envers !!! L’agresseur impérialiste US peut encore faire croire à son invincibilité, avec à sa botte ce parterre de petits tout petits matamores européens « démocrates », incapables de discerner l’agresseur et l’agressé. Ou plutôt malhonnêtes au point de savoir évidemment qui est l’agresseur, çà crève les yeux, depuis 1191, mais qui préfèrent voler à son secours plutôt que de lui dire poliment mais fermement, pour la PAIX DU MONDE, ses quatre vérités: les russes sont encerclés par la machine de guerre de l’OTAN, mais les marionnettes de l’occident approuvent, se taisent, et agiotent même leurs petits bras !!!! Pour faire peur à Poutine !!!!
    Aucun ou presque de ces minables n’a jamais porté un treillis, ni un fusil, et ils veulent nous envoyer à la guéguerre !!!!
    C’est comme dans la vie de tous les jours: sur les routes, dans la rue, dans les entreprises et les services, ce sont les minables qui dictent leur loi. Ou qui VEULENT dicter la loi du plus fort, celle du fric !!!

  5. Je crois que ce garnement n’a jamais reçu de correction..il fanfaronne pour montrer à ses électeurs qu’il en a…mais la Russie est la plus grande force militaire sur cette planète avec des armes secrètes..des satellites de guerre armés de projectiles invisibles..ce sera une guère numérique très dévastatrice.. un indice, aucun appareil électrique ne peut fonctionner après une telle attaque.. sous entendu avions cloués au sol, bateau, voitures..plus de moyens de télécommunication…et Macron menace Poutine !?? C’est comme si un cafard disais « garre à toi si je m’énerve »…grand lol!

  6. Macron est le digne successeur de Hollande qui était prêt à déclarer la guerre à la Russie à propos de la Crimée. Pauvres idiots ridicules mais dangereux ! Le Monde libre n’est plus à l’ouest mais à l’est.

  7. Pauvre marionnette des USA et des mondialistes, tes rodomontades à l’encontre de la Russie pour te prouver que tu es un Homme sont de la médiocre communication, qui ne vaudront rien de bon pour notre Patrie française.

  8. mdr jupiter dans toute sa splendeur, l’assassin décrit par le député européen croate !!!!
    Il n’y a donc QUE l’allemagne et la france en europe?
    Mais qu’il est minable ce type comme si Monsieur Poutine allait avoir peur du petit dictateur.
    Qu’il lui parle comme ça, qu’il le menace face aux caméras qu’on puisse voir jusqu’à quel point ce petit dictateur est courageux

    • Bonjour!
      Je crois que macron n’a pas regardé la vidéo de l’entretien entre sarkozy et Monsieur POUTINE il y a quelques années. sarkozy avait vite fait remis à sa place.
      https://www.youtube.com/watch?v=dWt-JU3hVXA

      J’ai écris macron et sarkozy en lettres minuscules car je n’ai aucun respect pour ces guignols. On peut aussi rajouter hollande. Ce sont des hontes pour les français.

  9. Ce minable ne trompe plus personnes ; il n’est qu’une mouche à étrons dans un pot de lait face à la Russie et des Pays de l’Europe de l’est ainsi que tous ceux qui relais les frasques criminelles de se pantin judéo-sioniste mondialiste .

Pour Eric Clapton, les personnes qui se font vacciner sont sous « hypnose de masse »

Un étrange objet dans l’espace émet des ondes radio toutes les 18 minutes