Macron fait remettre le drapeau européen sous l’Arc de Triomphe malgré la polémique

A nouveau déployé sous le monument parisien à l’occasion du sommet de Versailles, le drapeau de l’Union européenne a déclenché une deuxième vague de critiques contre ce choix d’Emmanuel Macron de la part de candidats et personnalités de droite.

Emmanuel Macron persiste et signe : le drapeau européen a été de nouveau déployé le 10 mars sous l’Arc de Triomphe à l’occasion du sommet de l’UE de Versailles, malgré la polémique provoquée par sa première installation le 31 décembre pour célébrer la présidence française du Conseil de l’UE. Si l’Elysée a indiqué que le drapeau bleu étoilé devait flotter jusqu’à la fin du sommet le 11 mars, cela n’a pas empêché une pluie de critiques sur le président-candidat.

«Nouvelle indignité d’Emmanuel Macron», a condamné Nicolas Dupond-Aignan, ajoutant : «Nos soldats sont morts pour la France et le drapeau tricolore les honore ! Y substituer celui de l’Union européenne est un outrage, une offense à la mémoire de nos valeureux sacrifiés.»

Dans le même registre, le candidat de Reconquête! Eric Zemmour a affirmé qu’«Emmanuel Macron aime humilier la nation française. La preuve : il récidive.»

  1. Le pseudo macron, le larbin de la cabale obéit simplement à ses chefs, vous n’êtes pas d’accord ne votez pas pour lui ou pour sa clique … le toutou n’obéit qu’à ses maitres et se fout littéralement du reste … beaucoup d’hypocrisie en face … quel cinéma !!!

Les États-Unis reconnaissent avoir des laboratoires biologiques militaires en Ukraine

Témoignage des Ukrainiens qui accueillent les Russes comme des libérateurs