Macron ne débattra pas avec les autres candidats avant le premier tour de la Présidentielle

Interrogé par un journaliste de LCI, Emmanuel Macron a assuré lundi 7 mars, à l’issue de som premier déplacement de campagne qu’il ne participerait à aucun débat avec ses concurrents avant le premier tour de l’élection.

À l’issue son premier déplacement de campagne en tant que candidat à l’élection présidentielle, lundi 7 mars, à Poissy (Yvelines), Emmanuel Macron a déclaré qu’il ne participerait à aucun « débat avec les autres candidats avant le premier tour ».

« Je ne ferai pas de débat avec les autres candidats avant le premier tour », a assuré Emmanuel Macron, désormais candidat à l’élection présidentielle, à la sortie de son premier déplacement de campagne qui s’est tenu à Poissy (Yvelines). « Aucun président en fonction qui se représentait ne l’a fait, je ne vois pas pourquoi je ferai différemment du Général de Gaulle, de François Mitterrand, de Jacques Chirac ou de Nicolas Sarkozy », a-t-il argumenté. Et de conclure : « Je n’ai pas peur du débat, je préfère le débat avec les Français. C’est ce que je leur dois. »