Malaise sur BFM TV : Un professeur explique « que le vaccin ne marche pas du tout » et que « la 3e dose n’est efficace que pendant 3 mois » [VIDEO]

C’est une séquence qui a provoqué un gros malaise hier sur BFM TV. Les présentateurs interrogent en direct le Pr Claverie mais celui-ci va aller totalement à l’encontre de ce que souhaitent les journalistes car il va vouloir leur démontrer que le vaccin ne marchent pas.

« La mauvaise nouvelle c’est que le vaccin ne marche pas et ne marche pas du tout. Il n’empêchait pas la transmission déjà sur le variant Delta mais alors avec OMICRON, il n’empêche pas la transmission avec les vaccinés et surtout les études montrent maintenant que la 3e dose n’est efficace que pendant 3 mois.

On ne va pas pouvoir vacciner les Français tous les 3 mois dont il va falloir trouver une solution. Je pense que le vaccin n’est plus une arme pour lutter contre le virus avec Omicron. Cette notion de 3e dose que l’on veut forcer est totalement illusoire.

Face à ces propos, les journalistes en plateau tentent de relancer le Professeur, mais celui-ci suit son chemin et sa démonstration. Et malgré tout en fin d’interview, la journaliste conclu en affirmant « que la seule arme reste le vaccin et que le nombre de cas a diminué à plusieurs reprises face au vaccin »…. Malaise

Via JMM

  1. Ah OUI c’est très clair, le vaxin ne marche PAS DU TOUT ! j’en veux pour preuve une des mes collègues (si pas plus), 2 doses depuis moins de 4 mois, 44 ans, et qui vient de se choper le virus ! elle est juste dégoûtée, malade et surtout en colère, car pardessus le marché, elle avait fait injecter ses 2 ados ! donc, pour elle, fêtes pourries, et surtout, le dégoût de voir ses collègues non vaxinés ne pas choper le virus !! La Totale ! mdr Et la DINDE de BFM TV qui « rappelle » que la SEULE arme que l’on a c’est le « vaccin » ! Mais quelle couille ! d’abord c’est PAS un vaccin ensuite, qu’elle aille se rhabiller et s’acheter un cerveau !

  2. Il est bien curieux que personne n’ait pensé à demander des compte aux journalistes moralisateurs (Bourdin, Aphatie, etc) pour leur propagande vaccinale et leur manque d’esprit critique…

  3. Ce n’est pas un waxin, c’est une soupe chimique.
    Un waxin aurait arrêté la contamination.
    Des procés vont être en cours contre les décideurs de cette inoculation, et on connaitra le fin de l’histoire : une politique de la PEUR.

Covid-19 : 50 médecins et scientifiques devenus milliardaires grâce à la crise

Le gouvernement envisage un Couvre Feu pour le Jour de l’an