Maradona dit avoir confiance en Poutine et dans le vaccin russe anti-Covid

La légende du football, l’Argentin Diego Maradona a déclaré au quotidien Clarin qu’il avait confiance dans le Président russe et le fait que la Russie ait bientôt un vaccin contre le Covid-19. Diego Maradona, qui célèbre ce vendredi 30 octobre ses 60 ans, a abordé dans une interview au quotidien Clarin l’épidémie de Covid-19 en Amérique latine.

Diego Maradona, qui célèbre ce vendredi 30 octobre ses 60 ans, a abordé dans une interview au quotidien Clarin l’épidémie de Covid-19 en Amérique latine.

L’Argentin, qui a récemment dû s’isoler en raison d’un contact avec une personne infectée par le coronavirus, a déclaré que l’épidémie est la pire chose qui soit arrivée à son pays.

«L’Amérique latine a souffert beaucoup plus. Espérons que cela se terminera bientôt, car beaucoup de personnes se sont retrouvées sans travail et ne savent pas comment se nourrir», explique-t-il.

Dans ce contexte, il a évoqué la Russie et son Président.

«J’ai confiance en Poutine. Je suis sûr que dans peu de temps, il aura un vaccin parce qu’il n’est plus possible de supporter cela», poursuit-il.

Source

La liberté d’expression n’est pas sans limites selon Justin Trudeau qui prend ses distances avec Macron

Mgr Le Gall, archevêque de Toulouse, contre la liberté de blasphémer les religions [VIDEO]