Marie-Estelle Dupont et Pascal Praud, en colère, dénoncent la maltraitance des enfants !

Nous sommes sur Cnews avec Pascal Praud dans l’émission L’Heure des Pros du 20 janvier 2022. C’est à cette occasion que le ton est monté… et pas qu’un peu. L’agacement s’est fait entendre par la voix de la psychologue Marie-Estelle Dupont (voir vidéo ci-dessous). Cette dernière a failli sortir la boîte à gifles. On n’est pas passé loin de l’incident diplomatique. L’intéressé, le journaliste Jean-Claude Dassier, a préféré battre en retraite, un choix stratégique opportun au vu de la situation.

Marie-Estelle Dupont tente d’expliquer la folie des mesures et l’impact sur les enfants : « Au bout de deux ans, il serait important de redevenir rationnel. […] Comprendre que les dégâts économiques, psychologiques, sanitaires en termes d’obésité, de pauvreté et de violence domestique et j’en passe et des meilleures… Comme ces enfants qui sont enfermés chez eux pendant une semaine tous les mois parce qu’il y a un cas contact dans la classe, sont bien plus lourds sur tous les plans que l’avantage sur la covid. »

Une fois le décor planté, notre psychologue dénonce la maltraitance que subissent les enfants : « Ce sont des scènes apocalyptiques pour rentrer des bâtons dans le nez, des enfants qui se débattent et à qui on est en train d’apprendre à accepter de la maltraitance. » L’argument de la maltraitance ne semble pas gagner l’adhésion du journalise Jean-Claude Dassier et du chroniqueur Philippe Guibert, le gang des boomers est de retour. Cela va énerver Mme Dupont et l’obliger à utiliser la sainte colère : « Non, mais là, je vais me fâcher ! Quand dans un manuel d’histoire de sixième, on fait une page sur le confinement en expliquant aux enfants qu’on doit être fiers de se confiner. On a un problème. D’accord Jean-Claude ?  » Au-delà de l’argument implacable de la psychologue sur la propagande gouvernementale, il faut noter que le « D’accord, Jean-Claude ?  » est la sommation avant une clé de bras. On n’est pas passé loin de la fessée cul nu.

La prochaine victime sera le chroniqueur Philippe Guibert… et c’est au tour de Pascal Praud de prendre le relai — comme dans un bon vieux match de catch. Philippe Guibert — qui n’a pas d’enfants — n’accepte pas le mot maltraitance concernant les bambins : « On ne peut pas parler de maltraitance. Je suis désolé, on ne peut pas parler de maltraitance.  » C’est à ce moment que Pascal passe la cinquième : « Je suis désolé de vous dire ça, mais vous ne savez pas ce que c’est. C’est maltraiter les enfants. Ça s’appelle de la maltraitance. Et vous refusez la réalité. Mettre un masque à un gosse de six ans, ça s’appelle de la maltraitance. Et si vous ne comprenez ça, c’est que vous ne comprenez rien !  »

La conclusion du petit montage des meilleurs moments que l’on vous a préparé ci-dessous devrait alerter tous les parents. La psychologue Marie-Estelle Dupont raconte le récit incroyable d’une directrice de crèche : « J’ai quand même une directrice de crèche qui m’a dit : Je suis embêtée. J’ai des enfants qui vont arriver en maternelle. Ils ne savent pas associer le bruit à la bouche. Ils ne savent pas que c’est la bouche qui parle.  » Dans ce Titanic, les adultes veulent prendre toutes les barques et laisser les mômes se démerder du haut de leur 1 mètre 10.

Source : lemediaen442

  1. Monsieur Philippe Guibert, deux enfants d’une de mes amies ne supportent plus d’aller à l’école. Ils ne supportent plus de porter des masques, ils ne supportent plus de vivre dans la peur, ils ont régulièrement des maux de tête depuis qu’ils sont obligés de porter des masques. Ils se font même punir lorsqu’ils portent mal leurs masques… et vous dites qu’il n’y a pas de maltraitances ?
    Oui, il y a maltraitances et harcèlements psychiques.

    Si c’était mes enfants, ils n’iraient plus à l’école. Car je préfèrerai qu’ils perdrent quelques mois d’éducations scolaires que de les voir comme ils le sont, perturbés.
    De toute façon, vu ce que vaut l’éducation scolaire ces dernières années, ils ne perdraient pas grand chose…

    Monsieur Philippe Guibert, vous êtes ni plus ni moins un complice de crime.
    Honnêtement, vous êtes payé combien pour nous raconter vos salades ?
    Quoi qu’il en soit, vous êtes quelqu’un de décalé de la réalité. Dieu merci! Vous n’avez pas d’enfants, car la maltraitance sur enfants ne vous gêne pas. Cela vous semble être tout à fait normal.

    Dans peu de temps vous ferez partie de ceux qui demanderont pardon à cause du mal que de telles personnes comme vous ont fait. En ce qui me concerne, il n’y aura pas de pardon. L’histoire témoigne toujours de ce qu’il advient des collabos…
    Car, il y a deux ans, oui, nous ne savions pas ce qui se passait avec le Covid.
    Mais deux ans plus tard, nous savons très bien que la crise n’a rien de sanitaire, mais qu’elle est politique.
    Alors, par pitié pour les enfants innocents, laissez-le tranquilles. Nous savons très bien que le but du délire sanitaire est de pucer tout le monde avant que les monnaies électroniques prennent places. Comme cela, on pourra faire tout ce qu’on veut avec nous. Votre grand reset, vous pouvez le mettre là où je pense.

    Faites très attention, car la peur va se transformer en colère. Le gouvernement ne dupera pas toujours les gens. Tout fini toujours à se savoir tôt ou tard. Tout n’est qu’une question de temps.
    Voici des mois que j’ai les yeux et ma conscience grands ouverts.
    Chaque jour, de plus de plus de gens se réveillent.
    Les gens comme vous auront intérêt de bien se cacher.

    Vous savez, je n’ai pas d’enfant moi non plus. Dieu merci! Car jamais je leur aurais fait subir ce que les enfants subissent tous les jours au point de les détraquer. Je n’aurai jamais laisser faire ce crime. Je suis en colère à cause de ce qu’on fait subir aux enfants, alors que je n’en ai même pas. Mais j’ai mal pour eux.

    Alors, imaginez comment vont réagir ceux qui ont des enfants lorsqu’ils auront ouverts leurs yeux et leur conscience, et ceux qui auront perdus un enfants à cause de « la soupe » qu’on leur aura injecté ?
    Honnêtement, je n’aimerai pas êtes à votre place…
    Non! Il n’y aura pas de pardon… Vous vous en prenez à des enfants, il n’y aura pas de pardon.

Quand le député européen croate Mislav Kolakušić traite Macron d’assassin en plein parlement

OMI crypto

ECOMI (OMI) Crypto : Tout ce que vous devez savoir