in

Marine Le Pen à propos de Trump: »Comme d’habitude, la classe médiatique veut voir le monde tel qu’elle le souhaite, et non pas tel qu’il est

Selon Marine Le Pen, une victoire du président américain sortant signerait «le retour des nations». «Cela va à mon avis dans le sens de l’histoire», a-t-elle jugé mercredi matin sur CNEWS.

Marine Le Pen estime qu’une victoire du président américain sortant serait «meilleure pour la France». «Donald Trump, c’est le retour des nations, c’est l’arrêt de la mondialisation sauvage, de cette dérégulation, de cette disparition des frontières qui, je crois, a fait beaucoup de mal aux nations», a indiqué la présidente du RN qui défendra également cette thèse lors de l’élection présidentielle de 2022. «Je pense qu’un dirigeant qui plaide pour le retour de la nation, pour le retour du patriotisme, pour le retour des frontières et pour le retour de la souveraineté, cela va à mon avis dans le sens de l’histoire», en a-t-elle conclu.

« Comme d’habitude, la classe médiatique veut voir le monde tel qu’elle le souhaite, et non pas tel qu’il est. […] Après 4 ans, une grande partie des Américains continue de soutenir Donald Trump.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

0