L’IHU Méditerranée est perquisitionné depuis ce lundi matin 9h30 selon les informations de France Bleu Provence. Une dizaine d’enquêteurs, accompagnés d’un procureur de la République de Marseille, sont dans les bureaux de l’institut marseillais dirigé par le professeur Didier Raoult.

Une perquisition est en cours ce lundi depuis 9h30 à l’IHU Méditerranée, situé à proximité de l’hôpital de La Timone dans le 5e arrondissement à Marseille.

Selon les informations de France Bleu Provence, une dizaine de policiers sont mobilisés pour cette perquisition, « accompagnés d’un procureur de la République », indique une source judiciaire. Les enquêteurs sont dans les bureaux de l’IHU, « au 4e étage », indique une source.

La perquisition est désormais terminée assure à BFMTV l’attaché de presse de l’IHU Méditerranée, qui précise que des documents ont été récupérés:

« Nous avons transmis les documents dont ils avaient besoin. Tout s’est passé dans le calme, nous avons bien sûr collaboré pour que cela se passe du mieux possible ».

1 COMMENTAIRE

Comments are closed.