Martin Blachier décide de dire ses 4 vérités sur LCI : «On a vraiment perdu la raison»

Martin Blachier était l’invité de l’émission «24h Pujadas» diffusée sur LCI ce lundi 29 novembre 2021.

« Donc je pense que l’on a un petit peu perdu le Nord. Il va falloir rapidement qu’on retrouve un sens commun, puisque là, je pense qu’on a vraiment perdu la raison. Et ce qui m’inquiète aussi, c’est que je pense que la population commence à décrocher, c’est-à-dire qu’il y avait une adhésion des gens à la façon dont cette crise était traitée.»

«Ils ont accepté les trois doses parce qu’on était sur deux doses, plus un booster qui correspondait au schéma qu’on avait pour les autres vaccins. Il y avait l’espoir qu’on allait maintenir une immunité sur le long terme avec ce booster, mais là, on se dirige vers quelque chose auquel les gens ne vont plus adhérer.»

«Je ne sais pas quelle va être la réaction des gens, mais en tout cas, moi je comprendrais qu’ils soient en colère et qu’ils soient totalement perdus parce que la réaction qu’apportent les dirigeants de ce monde n’est pas sérieuse. Je ne vois pas vers quel destin nous allons si nous nous mettons à réagir comme ça. […] On ne va nulle part, les gens vont s’en apercevoir…»

  1. Et on en parle pas de tous les enfants morts au Maroc du au vaccin? Nin tout est camouflé et le pire dans les campagnes au Maroc les pauvres femmes enceintes qui accouchent et que personne ne se déplace pour accourir au bébé et a la maman …dont le bébé décède malheureusement non il ne se déplace pas pour ça. Mais par contre ils se déplacent sur place dans les montagnes pour vacciner de force les personnes !!! Non on laisse mourir le bébé mais on se déplace pour vacciner de force … Mais merde ouvrez les yeux vous attendez quoi???!!!! En Afrique pareil j’ai discuté avec un homme qui vient de la bas qui ramène de la marchandise. Des camions américains forcent les villageois a se faire vacciner alors que ya rien ya rien !!!!!

  2. Moi je ne me ferai jamais injecter de la merde expérimentale dans mon corps avec tous ces effets secondaires déjà connus sur beaucoup de gens, en plus on ne sait pas ce qu’il se passera plus tard, donc non, nous les non vaccinés réfléchissent correctement, il faudrait que tout le monde se réveille et arrête de suivre comme des petits toutous.

  3. toujours la même contradiction : je veux sortir de la covid 19 mais je ne me fais pas vacciner , je veux être libre de pouvoir bouger etc… mais pas de pass sanitaire, la contamination repart de plus belle mais c’est la faute au gouvernement, pas à la population qui fait tout et n’importe quoi sans masques et sans règles de distanciations .
    alors essayons d’être juste objectif avec ce qu’il se passe réellement plutôt que de chercher les coupables ailleurs.

    • Revoyez les livres de biologie:
      depuis des millénaires les virus arrivent et sont « méchants » lorsqu’ils sont « nouveaux « … mais évidemment seuls les plus faibles succombent… rarement les enfants ! Puis ils mutent car c’est leur nature ! et la mutation est faite pour être plus virulente et remplace la précédente qui s’efface. Mais, vu qu’il y a de plus en plus de gens qui ont été en contact, les variants sont de moins en moins létaux. jusqu’à avoir 100% de gens qui ont été en contact avec le virus, et là l’épidémie se termine … il n’y a aucun besoin de vaccin, Omicron sera bien meilleur que le vaccin. Il fait le travail .

  4. Je trouve qu’il y a beaucoup d’anonymes dans les commentaires, il est bien tant de dire la vérité maintenant que les victimes sont vaccinés

  5. Tout comme les infirmières qui se disaient SAVOIR, mais ont parler, que quand ils étaient visés directement, que ceux qui leurs font confiance lèvent le doigt

  6. il a bien changé son discours celui là au début d la crise on avaient l’impression qu’il était porte parole du gouvernement

    • Le vent tourne , les gens se réveillent , les vérités apparaissent encore plus flagrantes qu’au début …. peut – être que les tourne- veste sentent la révolte gronder et préfèrent venir dans le camp du soulèvement pour faire oublier le premier combat qu’ils ont menés …. car il n’est pas le seul .

  7. Le virus compte sur les gens afin que son action se fasse;on est 4 milliard de trop sur cette planète,on est encore loin du compte,on a seulement quelques millions de morts.Nos deux dernières guerres mondiales ont été plus efficaces par rapport à la population de cette époque.Si le virus ne suffit pas,l’intelligence du cosmos prendra un autre moyen plus catastrophique.

  8. Le vaccin le fameux vaccin j ai fais les deux et depuis 4 mois grosse fatigue tremblements et palpitations je suis à bout

    • Selon certains médecins, ce mal être est dans votre tête, car le vaccin amène très peu d’effets indésirables.
      Foutaise….. Ils nous mènent en bateau, et ne veulent pas le reconnaître.
      Ce vaccin est une poule aux oeufs d’or, tant pour les laboratoires que pour les médecins, puisque ces derniers perçoivent une somme pour la vaccination.

    • Essayer un protocole sur trois semaines, le matin un sachet de fluimicil (la nac, un jour sur deux) et de la coenzyme q10, le midi du citrate de magnésium ou chlorure de magnésium, le soir au coucher des oméga 3. Cela va baisser l’inflammation, réparer les cellules endommagées, nettoyer votre foie et redonner du tonus .Courage. Aurélie (naturopathe)

    • Essayer sur 3 semaines fluimicil (nac un jour sur 2), coenzyme q10 le matin, magnésium le midi et oméga 3 le soir, cela va réparer les cellules, nettoyer le foie, enlever l’inflammation et redonner du tonus. Aurélie nauropathe

« Droite ou gauche, ils vous ont menti » : Eric Zemmour se déclare candidat à l’élection présidentielle 2022

Martin Blachier: « Tous les hivers on a des gens qui meurent de la grippe et on n’oblige personne de se vacciner »