Mathilde, 16 ans, atteinte du syndrome de Guillain-Barré après le vaccin : « Je n’arrive plus à marcher »

Pascal Praud a invité ce matin sur Cnews, dans l’émission L’Heure des pros, Mathilde, qui souffre du syndrome de Guillain-Barré après le vaccin.

La lycéenne est une gymnaste de très bon niveau qui a recueilli la note de 10 sur 10 à sa dernière compétition à la poutre. Elle se fera vacciner pour continuer à faire de la gymnastique et sortir librement. Alors qu’elle était en très bonne santé, trois jours après la seconde dose, son état s’est aggravé. De jour en jour son état a empiré. Son corps est aujourd’hui entièrement handicapé. Mathilde s’est rendue à l’hôpital, où les médecins lui ont diagnostiqué une souffrance d’ordre psychologique. La jeune gymnaste sera hospitalisée par la suite, mise sous anti-douleur et anxiolytiques.

« Aujourd’hui je n’arrive plus à marcher. J’ai mal partout, ma colonne vertébrale me brûle en permanence, je tremble, mes jambes bougent toutes seules, c’est vraiment compliqué à vivre. » « C’est la neurologue [qui a diagnostiqué le syndrome de Guillain-Barré], c’est écrit noir sur blanc sur le papier. »

« Les médecins me disent que l’évolution de la maladie peut prendre deux mois comme deux ans. Ils n’ont pas du tout été clairs. On le verra au fil du temps, c’est un petit espoir de reprendre une vie normale. »

Leave a Reply
  1. POURQUOI CEDER A UNE INJECTION DOUBLE MAINTENANT TRIPE, POUR CAUTIONNER UN GOUVERNEMENT VENDU QUI SE SERT DE LA POPULATION COMME COBAYE ou pire comme pour correspondre au souhait de Bill Gates qui espérait de réduite la population de 10 à 15 % de la population mondiale grâce aux vaccins ?

    Courage pour les mois à venir, que vos collègues et amis prennent conscience de la supercherie, vous découvrirez votre code Bluetooth avec votre téléphone détecteur bluetooth qui sgnifie de quelle puce RFID vous avez été implanté. C-est pourquoi la puce était le motif réel de l’injection dont le Conseil par la bouche de Véran avait dit que le vaccin ne protégeait ni de la maladie, ni de la contamination. Maintenant ils disent que cela évite les formes les graves…avec un peu de bon sens on comprend la blague monstrueuse.

Laisser un commentaire

Avatar

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

L’Autriche reconfine toute sa population et rend la vaccination obligatoire à partir du 1er février

[VIDEO] Pierre Mazeaud démonte un journaliste sur Éric Zemmour