Michel Cymes était invité sur le plateau d’On est en direct ce samedi 20 novembre 2021. Face à Laurent Ruquier et Léa Salamé, il a vendu une nouvelle fois les mérites du vaccin en prenant sa propre expérience, lui qui a été touché par la Covid-19 malgré une double vaccination.
« On ne va pas raconter des bobards, le vaccin n’empêche pas d’attraper le virus, mais ça vous protège contre les formes graves » a-t-il poursuivi. Selon lui, le vaccin « empêche de contaminer les gens, parce que les gens non vaccinés sont beaucoup plus contagieux que ceux vaccinés ». Il aurait souffert d’un rhume deux jours ainsi que « d’une perte du goût et de l’odorat pendant trois semaines ».
#MichelCymes : « je suis vacciné et j’ai eu le Covid.. » 😅😂🤥 pic.twitter.com/n0titPtAvy
— Yoyo (@Yoyo67642627) November 21, 2021
« On ne fera pas de formes graves de la maladie »
Afin de « médiatiser la vaccination », il avait été parmi les premiers à se faire vacciner, rappelle Cnews. Il avait ensuite « dépassé les six mois après sa seconde injection », ce qui expliquerait selon lui pourquoi il a contracté le Covid-19.
menteur ; j’ai eu le covid est j’ai eu moins de symptôme que de cet imposteur sans être vacciné
bouffon
Tout ça, c’est des bobards. Ce type est une crapule à la solde des sionistes et il raconte n’importe quoi. De plus, il est très largement payé pour son boulot de Judas ce qui diminue considérablement les remords et les cas de conscience.
Ma réponse…..comme la jeune femme qui pouffe de rire dans son thé