[VIDEO] Michel Cymes touché par la Covid-19 malgré deux doses de vaccin, il témoigne

Michel Cymes était invité sur le plateau d’On est en direct ce samedi 20 novembre 2021. Face à Laurent Ruquier et Léa Salamé, il a vendu une nouvelle fois les mérites du vaccin en prenant sa propre expérience, lui qui a été touché par la Covid-19 malgré une double vaccination.

« On ne va pas raconter des bobards, le vaccin n’empêche pas d’attraper le virus, mais ça vous protège contre les formes graves » a-t-il poursuivi. Selon lui, le vaccin « empêche de contaminer les gens, parce que les gens non vaccinés sont beaucoup plus contagieux que ceux vaccinés ». Il aurait souffert d’un rhume deux jours ainsi que « d’une perte du goût et de l’odorat pendant trois semaines ».

« On ne fera pas de formes graves de la maladie »

Afin de « médiatiser la vaccination », il avait été parmi les premiers à se faire vacciner, rappelle Cnews. Il avait ensuite « dépassé les six mois après sa seconde injection », ce qui expliquerait selon lui pourquoi il a contracté le Covid-19.

Leave a Reply
  1. Tout ça, c’est des bobards. Ce type est une crapule à la solde des sionistes et il raconte n’importe quoi. De plus, il est très largement payé pour son boulot de Judas ce qui diminue considérablement les remords et les cas de conscience.

Laisser un commentaire

Avatar

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Zemmour est « un matador du déclinisme », dit Le Drian

Le Pr Perronne : « On est en train de modifier les cellules des gens. Ce n’est pas un vaccin, c’est la plus grande imposture. »