Le Vendredi Saint, Microsoft a publié une vidéo avec la participation de l’artiste préféré de l’élite et des occultistes : Marina Abramovic. Après un bad buzz, la vidéo a été supprimé et toutes les traces de la publicité ont été effacées d’intenet.
Pour promouvoir son projet de réalité mixte Hololens 2, Microsoft s’est associé à l’occultiste Marina Abramovic. Dans une vidéo promotionnelle publiée sur la chaine officielle de Microsoft sur YouTube, Abramovic est décrite comme « la plus légendaire artiste de performance travaillant actuellement ».
La performance de Marina Abramovic dure 19 minutes, pour la première fois, les téléspectateurs peuvent expérimenter l’art de la performance sans frontières et sans que l’artiste soit techniquement «présent».
La vidéo n’a pas plu. Après une avalanche de commentaires négatifs et environ 90 % de dislike sur la video Youtube, Microsoft a mis la vidéo en « privé ». Comme rien ne peut être vraiment supprimé d’Internet, la vidéo a été remis par les internautes.
https://www.youtube.com/watch?v=q02TnArGXlo
Microsoft a aussi supprimé toute trace de la campagne de son site web – bien qu’elle apparaisse toujours dans les résultats de recherche de Google.
Marina Abramovic
Cependant, les médias décrivent Marina Abramovic comme une artiste de performance qui est connue pour « confronter la douleur, le sang et les limites physiques du corps ». Plus important encore, il y a un élément puissant qui imprègne toutes ses œuvres : Le rituel occulte.
Voici des exemples :


Pour mettre tout le monde d’accord, voici l’ancien identifiant Twitter de Marina Abramovic » AbramovicM666. »

Lire aussi :
Bill Gates en première ligne dans la course au vaccin et le puçage des populations