Marina Abramovic
in ,

Microsoft publie (et supprime) une vidéo avec Marina Abramovic, l’occultiste

Le Vendredi Saint, Microsoft a publié une vidéo avec la participation de l’artiste préféré de l’élite et des occultistes : Marina Abramovic. Après un bad buzz, la vidéo a été supprimé et toutes les traces de la publicité ont été effacées d’intenet.

Pour promouvoir son projet de réalité mixte Hololens 2, Microsoft s’est associé à l’occultiste Marina Abramovic. Dans une vidéo promotionnelle publiée sur la chaine officielle de Microsoft sur YouTube, Abramovic est décrite comme « la plus légendaire artiste de performance travaillant actuellement ».

La performance de Marina Abramovic dure 19 minutes, pour la première fois, les téléspectateurs peuvent expérimenter l’art de la performance sans frontières et sans que l’artiste soit techniquement «présent».

La vidéo n’a pas plu. Après une avalanche de commentaires négatifs et environ 90 % de dislike sur la video Youtube, Microsoft a mis la vidéo en « privé ». Comme rien ne peut être vraiment supprimé d’Internet, la vidéo a été remis par les internautes.

Microsoft a aussi supprimé toute trace de la campagne de son site web – bien qu’elle apparaisse toujours dans les résultats de recherche de Google.

Marina Abramovic

Cependant, les médias décrivent Marina Abramovic comme une artiste de performance qui est connue pour « confronter la douleur, le sang et les limites physiques du corps ». Plus important encore, il y a un élément puissant qui imprègne toutes ses œuvres : Le rituel occulte.

Voici des exemples :

Cette photo d’Abramovic dans le magazine ELLE résume tout.

 

Marina Abramovic
Marina Abramovic et Lady Gaga lors d’un événement qui a eu lieu au Watermill Center en 2013. Sur cette photo, elles se tiennent devant une femme allongée dans ce qui ressemble à une mare de sang. Les invités ont ramassé ce sang à l’aide de cuillères pour le manger. L’événement a été baptisé « Le paradis du diable ».

Marina Abramovic

Pour mettre tout le monde d’accord, voici l’ancien identifiant Twitter de Marina Abramovic  » AbramovicM666. »

Marina Abramovic
Screenshot de 2016.

Lire aussi : 

Bill Gates en première ligne dans la course au vaccin et le puçage des populations

 

Comments

  1. Peut être oserez vous publier un dossier sur l’adrénochrome, cette drogue que se dispute l’élite et qui conserve à cette dame une apparente jeunesse alors qu’elle serait dit on âgée de 70ans. Adénochrome, sang humain recueillie de préférence sur des enfants que l’on torture jusqu’à ce qu’ils connaissent les plus effroyables terreurs et que soit déchargé dans leur sang un concentré des hormones des effrois extrêmes . À explorer. A dénoncer. L’heure est à toutes les révélations. Soulevons les voiles. Emancipons nous. Merci de votre travail.

Loading…

0