Miracle : le PDG de Pfizer promet un vaccin qui fonctionnera contre des variants encore inconnus

Albert Bourla, président-directeur général de Pfizer, était l’invité de David Westin sur Bloomberg dans l’émission Balance of Power. L’occasion de présenter son livre Moonshot. Le titre peut être traduit par Objectif Lune. Autrement dit Albert Bourla nous promet la Lune avec l’exemple de magnifiques progrès réalisés dans le développement de la vaccination via un quatrième rappel, sans compter les efforts pour vacciner les réfugiés d’Ukraine. Tout un programme de charlatan, puisque c’est sous l’accusation de charlatanisme que Pfizer a été dix-neuf fois condamné (sur soixante-quinze condamnations, avec un total de dix milliards de dollars d’amendes) !

Très humble, Albert Bourla souligne ce qu’il appelle dans son ouvrage, le miracle Pfizer : fabriquer deux cents millions de doses en un an. Il est devenu par la même occasion un miraculeux milliardaire. Loin d’en avoir terminé avec les variants, Bourla met en place avec son équipe un nouveau genre de vaccin révolutionnaire capable de combattre les anciens variants comme les nouveaux variants. Quid de comment combattre un virus dont on ne connaît pas la matrice ? Pfizer disposera bientôt de données sur l’efficacité d’un quatrième vaccin covid, qu’il soumettra à la FDA américaine. Réponse début avril. Un vaccin de trois doses devrait aussi être disponible en avril pour les enfants de moins de cinq ans.

La suite du programme vaccinal risque de déplaire aux Français à la rentrée. Entre l’augmentation du prix de l’essence, du gaz, des matières premières…. et l’obligation vaccinale, ça va commencer à faire beaucoup.

Le Média en 4-4-2

  1. lui est un des + grand escroc mondial il dépense des malards a soudoyer et aussi a payer des amendes pour charlatanisme et continue car il est gagnant(encore combien de temps?)

  2. Toi tu ne connais que fabriquer des vaccins qui tuent et comme tu n’es pas inquiété, tu continues allègrement .
    Ta punition sera divine et conséquente.

  3. chacun est libre de dire où de faire ce qu’il veut mais voir et revoir tous ses criminelles sur toutes les surfaces médiatique Nous les brises menu , alors qu’ils devrait être en prison est plus encore exécuter d’une balle dans la chetron .

  4. c’est la feuille de route du nouvel ordre mondial .Un virus crée de toute pièce. Une mise sur le marché d’une merde soi-disant vaccin pour mieux aider le peuple à passer à trépas. Entre temps, on réfléchit si on commence la petite guerre prévue depuis 8 ans mais qu’il a fallu mettre de côté car Trump est venu perturber les plans. Pas grave on va attendre. Hé hop hop hop par un tour de passe passe Trump est viré et revoilà le pédophile sénile : le biden chapeauté par obama. Voilà notre petite guerre va faire son effet, des morts ça on est content, il n’y en a jamais assez. On va bien faire en sorte d’assassiner politiquement et surtout financièrement Poutine comme ça on va pouvoir vendre très cher notre trop plein de production de notre gaz de schiste de merde. En plus on va bien polluer la planète, la Greta n’a qu’à bien se tenir, en envoyant notre gaz et notre pétrole par bateau. Bon notre copain pfizer est en perte de vitesse, il faut vite remettre au pli nos petits chiens européens car on a du stock d’injection à écouler. Cool vereux les emmeène sur le terrain avec ses chiffres MMM : Minables, Menteurs et Manipulateur

PancakeSwap

Qu’est-ce que la crypto PancakeSwap ? 4 raisons d’acheter.

Éric Zemmour reçoit un œuf sur la tête à son arrivée à Moissac ce samedi [VIDEO]