Christopher Stanton Georgia

Christopher Stanton Georgia, 53 ans, a été découvert mort dans le sous-sol de sa maison quelques jours après avoir été arrêté pour sa participation aux émeutes au Capitole, rapporte le Sun.

Son corps a été retrouvé samedi matin par sa femme dans le sous-sol de leur maison d’Alpharetta, en Géorgie. Elle a appelé le 911 pour informer que son «mari est mort» et qu’il y avait «du sang partout».

Le bureau du médecin légiste a déclaré à la filiale 11Alive de NBC que l’homme était décédé des suites d’une blessure par balle à la poitrine.

Deux fusils semi-automatiques ont été découverts dans la maison. La cause de la mort n’a pas encore été confirmée.

Invasion du Capitole

Trois jours plus tôt, l’homme se trouvait à Washington, où il a assisté au discours de Donald Trump puis a participé à l’invasion du Capitole par des partisans du président sortant en pleine certification des résultats de l’élection présidentielle par le Congrès.

Il avait été arrêté au milieu d’un groupe de manifestants refusant de se disperser puis mis en examen pour effraction du Capitole et violation du couvre-feu instauré dans la capitale.

Lire aussi : Prévisions de Manifestations ARMÉES prévues du 17 au 20 janvier devant tous les parlements des 50 États américains