Mourad Boudjellal : « J’ai envie de dire aux Delfraissy, Lacombe, Megarbane : fermez vos gueules ! »

Mourad Boudjellal qui est vacciné : « Moi j’ai fait tout ce qu’il faut faire, j’ai fait trois doses et pourtant rien ne change. » À bout de nerf, essoré par les Delfraissy, Karine Lacombe, Bruno Megarbane, il le fait savoir lors de l’émission Les Grandes Gueules, du 10 décembre 2021 :

« Ces médecins que l’on voit depuis deux ans, comme dans des émissions de téléréalité. Moi j’ai envie de dire aux Delfraissy, aux Karine Lacombe, aux Bruno Megarbane : fermez vos gueules ! J’en peux plus de vous entendre depuis deux ans. Vous n’y comprenez rien au covid. Y’en a pas un seul qui est capable de nous proposer un traitement, vous voulez juste exister à la télévision. On est sous leur dictature, ils nous expliquent ce qu’il faut faire ou pas, comment il faut vivre… nous parlent comme si nous étions dans une cours de maternelle, ça devient insupportable. »

  1. C’est exactement ce que je pense !
    Je n’ai pas supporté d’être bébéïfiée (oui, c’est un néologisme que j’ai inventé voilà 2 ans) par mon mari suite à des soucis, ce n’est pas par des politocards qui partent en guerre , tayo, tayo ! qui vont me dikter ma vie.

Russie: « l’Iran pourra réduire Israël en cendres »

[VIDEO] Pascal Praud dézingue un journaliste visiblement à bout d’arguments