Nagui, Michel Cymès, Valérie Damidot… de TF1 à M6 : la liste de ces animateurs qui appellent à voter pour Emmanuel Macron !

Guillaume Canet, Jeanne Balibar, Charlotte Gainsbourg ou encore Marc Lévy, ils sont près de 500 artistes et écrivains a affirmer qu’ils allaient voter «sans aucune hésitation» Emmanuel Macron, dénonçant le programme de «la xénophobie et du repli sur soi» de Marine Le Pen.

«Actrices et acteurs du monde de la culture, du spectacle vivant, nous avons parfois eu des divergences, des oppositions, des désaccords profonds avec le pouvoir en place», indiquent ces centaines de signataires dans une tribune transmise aux médias dont l’AFP.

«Mais si pour certains d’entre nous l’issue de ce premier tour n’a pas été celle espérée, si pour certains d’entre nous la méfiance demeure ; il n’y a pour nous, aujourd’hui, aucune hésitation, aucun doute, aucun flottement. Nous ne mettons pas sur le même plan la démocratie et le populisme», ajoutent-ils.

Télé Star se sont plongés dans cette liste des personnalité du monde des médias et de la culture qui soutiennent le Président sortant pour découvrir les animateurs télé et radio qui ont signé cette lettre. Et voici ceux qui se sont mobilisés pour Emmanuel Macron :

Nagui (France 2),

Cristina Cordula (M6),

Michel Cymès (France 2),

Sidonie Bonnec (France Bleu),

Valérie Damidot (TF1),

Bruno Guillon (France 2),

Manu Lévy (NRJ)

Même s’ils reconnaissent « parfois avoir eu des divergences, des oppositions et des désaccords profonds avec le pouvoir en place », tous appellent à faire barrage à l’extrême-droite et à la candidate du RN Marine Le Pen pour le second tour de l’élection présidentielle le 24 avril

  1. ils ont pas mal au cul qu’une certaine population ait été insulté bafoué par macron , ca regarde que leur nombril . J’espère que LE PEN passera car il y en a marre de nous dire depuis 40 ans de voter contre les extrêmes on est assez grand !

  2. Vos gueules les privilégiés dont beaucoup ne paient pas d’impôts en France, on s’en fout pour qui vous votez, vous n’avez pas de conseils et d’ordre ou de leçon de morale à nous faire. On est des bons citoyens et sait réfléchir par nous même, on a un bon cerveau, un bon niveau de culture générale, n’est pas « des illettrés » « des riens », bande de merdeux privilégiés et sans scrupule. on vous emmerde « affectueusement » comme dit votre Macron voleur menteur pilleur des ressources de l’Etat, manipulateur, très très mauvais président sans âme. Qui peut faire plus de mal à la France et aux français citoyens contribuables persécutés par ce monstre ? de narcissisme, d’égoïsme de projets anti-France??? Une française lassée par le comportement des prétendues élites de merde.

Plus que quelques semaines avant le « Grand Reset »: Guerre mondiale

Interdiction du voile : Marine Le Pen met de l’eau dans son vin