Après avoir demandé l’interdiction des manifestations pro-palestiniennes, le maire de Nice Christian Estrosi a fait hisser samedi sur la façade de sa mairie le drapeau d’Israël à Nice.
La même personne qui soutient l’interdiction des drapeaux lors des mariages et qui refuse « d’importer le conflit israélo-palestinien » en France.
« Face au terrorisme du Hamas, toutes nos pensées et notre soutien à Israël. »
Les réactions politiques ne se sont pas fait attendre :
Surprenante prise de position sur ce conflit dont on nous répète qu’il ne faut surtout pas l’importer en France. Surprenante bannière sur le fronton d’un bâtiment public alors que les drapeaux étrangers sont habituellement considérés comme offensants.
— Nathalie Michet (@iamnath) May 15, 2021
Pouvez-vous nous expliquer ce que fait ce drapeau étranger en façade de notre mairie ? Ainsi, êtes-vous conscient des sanctions à répétition par l’ONU à l’égard de cet État ? Il ne s’agit pas ici de votre pavillon personnel, mais d’un MONUMENT PUBLIC.
— 🌻 (@waksayy) May 16, 2021
Voir aussi :
BHL est personne sans vergogne, il est devenu le spécialiste du mensonge en plus de cela il nous prend pour des idiots. Ses capacités de philosophe ont été la risée de tous les intellectuels du monde , c’est un inculte et assassin!!!!