Au micro du cinéaste Curt Jaimungal, Noam Chomsky répondait à la question : « Quelles sont vos réflexions sur l’obligation vaccinale ? » Le « Révolutionnaire » et philosophe démocrate de 92 ans a fait valoir que ceux qui ne reçoivent pas de vaccin devraient être « isolés » du reste de la population. « Les personnes qui refusent d’accepter les vaccins, je pense que la bonne réponse pour elles n’est pas de les forcer, mais plutôt d’insister pour qu’elles soient isolées », a déclaré Chomsky.
« Les gens qui refusent d’accepter les vaccins, la réponse pour eux n’est pas de les forcer, mais plutôt d’insister pour qu’ils soient isolés. Si les gens décident d’être prêts à être un danger pour la communauté en refusant un vaccin, ils doivent avoir la décence de s’isoler. Ils n’ont pas le droit de courir partout en faisant du mal aux gens. » Plus loin Chomsky compare le covid à la variole : « Si cela atteint vraiment le point où ils mettent gravement en danger les gens, alors bien sûr, il faudra faire quelque chose. Si la variole s’avère à nouveau endémique et que certaines personnes insistent pour courir dans tous les lieux publics, alors ils faudra faire quelque chose avec eux. »
Noam Chomsky says the "right response" to The Unvaccinated is "to insist that they be isolated" from society https://t.co/T34V7anDGI pic.twitter.com/1bBzURPeEi
— Max Blumenthal (@MaxBlumenthal) September 2, 2021
S’il est vacciné, de quoi a t-il peur ?
C’est fou tous ces gens qui ne raisonnent pas.
Et si les non-vaccinés contaminent soi-disant les vaccinés, cela prouve que les vaccins ne sont pas efficaces, donc, pourquoi se faire vacciner ? Au bout de 4 doses, il serait temps de se poser de questions, et bien pour eux, non!
En ce qui me concerne, c’est hors que question qu’on m’injecte du poison. Je suis en bonne santé, j’ai adopté un mode de vie sain, j’évite de manger des produits rafinés. Pourquoi devrais-je me faire « vacciner ». D’autant plus que les soi-disant « vaccins » n’en sont pas et qu’ils sont encore en mode expérimental.
De plus, ni les fabricants de poisons, ni le gouvernement, ni les médecins, ni les mutuelles prennent en charges les effets secondaires des poisons injectés, puisqu’ils sont encore en mode expérimental. Et macron ne fera pas l’erreur d’obliger les gens à se faire « vacciner », car il serait contraint de prendre ses responsabilités en cas d’effets secondaires. Aussi, il préfère les chantages et les manipulations.
Je connais beaucoup de gens qui ont des problèmes de santé depuis qu’ils ont été « vaccinés ». Ils riraient de moi car je ne voulais pas qu’on injecte du poison. Pire, certains d’eux me rejetaient, m’injuriaient.
Qui est dans la merde maintenant ? Ce n’est pas moi.
Je l’ai dit et je le redis encore une fois, le gouvernement devrait faire très attention à ne pas aller trop loin dans son délire comme il le fait, car il n’y a pas que des moutons bêtes et bien dociles incapables de raisonner de par eux-mêmes sur la terre. Ces gens là sont plus difficiles à manipuler et ce sont eux qui risqueraient de faire exploser la marmite.
Je n’ai pas l’intention de me suicider avec les soi-disant « vaccins ». Je sais ce qui se cache derrière le délire sanitaire. Tôt ou tard il va y avoir une guerre civile en France. Je sais que c’est voulu, mais si personne n’arrête le fou dangereux qui « gouverne » la France, dans peu de temps ça risquerait d’arriver.
Venez m’imposer vos poisons, vous allez voir comment vous allez être reçu. Je serai en état de légitime défence…
Par contre, quand je vois tous ces gens qui portent des muselières et qui se font « vacciner » à répétitions, je me demande où en est leur sens critique ?
Ce sont des gens irrécupérables.
De toute façon, c’est déjà trop tard pour eux, ils se sont dirrigés d’eux-mêmes vers l’abattoir…
Ce qui est le plus désolant, c’est qu’il y a des dizaines de lanceurs d’alertes qui alertent les gens. Mais pour les moutons dociles, aucun déclic ne vient à leurs esprits.
Ils font confiance à leurs boureaux.
C’est cela, ça me fait peur pour l’humanité, car elle régresse…
Ce qui me fait aussi mal, c’est de voir tous ces bébés et tous ces enfants sacrifiés à cause de leurs parents qui n’ont un petit pois à la place d’un cerveau… Ces parents là sont des criminels en puissance, et le pire, c’est qu’ils n’en ont même pas conscience.
Ne venez pas pleurer lorsque vous aurez perdu un ou plusieurs enfants à cause de votre folie. Vous vous reveillerez peut-être, mais ça sera trop tard. Il ne vous restera plus que vos yeux pour pleurer.
Voilà ce qui se passe lorsqu’on à pas un gramme d’intelligence.
Quant aux non-vaccinés, ils sont les garants de l’humanité. Ils sont encore humains et ils peuvent se reproduire. Ce n’est plus le cas pour les gens qui se sont fait « vaccinés ». Ils sont devenus transhumains et ils sont devenus stériles. Et oui…
Plus il vieillit plus il débloque ..
Il serait temps de ne plus l’interroger