Non-vacciné, le rappeur Ice Cube refuse de jouer dans un film renonçant à 9 millions de dollars

Le rappeur et acteur Ice Cube a renoncé au tournage de la comédie Oh Hell No, car les producteurs lui demandaient de se faire vacciner. Plusieurs célébrités outre-Atlantique se sont déjà retrouvées dans des situations similaires.

Selon le site spécialisé The Hollywood Reporter, Ice Cube, O’Shea Jackson de son vrai nom, devait toucher 9 millions de dollars pour ce film. En raison du désistement de l’artiste de 52 ans, la production du film a été décalée le temps de trouver un remplaçant.

Ice Cube avait pourtant défendu le port du masque lors de la pandémie de coronavirus. Il avait aussi fait la promotion des gestes barrières à travers la vente de t-shirts dont les bénéfices ont été reversés aux travailleurs de première ligne.

Loin d’être un covido-sceptique, Ice Cube avait pourtant marqué plusieurs fois son inquiétude vis-à-vis des progrès de l’épidémie outre-Atlantique. Le rappeur avait multiplié les engagements caritatifs depuis le début de la pandémie, en offrant par exemple 2.000 masques aux étudiants d’une université de l’Oklahoma ou en organisant des collectes de fonds pour les travailleurs en première ligne sur le front du Covid-19.

Leave a Reply
  1. Défendre le port du masque et les gestes barrière lors de la pandémie à ses débuts n’a rien à voir avec le vaccin. Dans son obligation, ce dernier touche à l’intégrité de la personne. La situation n’évoluant pas dans le bon sens quant à ce vaccin qui est encore à l’étude. Ice Cube a bien du suivre toute la polémique qui entoure cette politique sanitaire et observer les dégâts. Renoncer à une telle fortune montre qu’il est une personne intègre et droite dans ses bottes. Me référant aux écrits de cet article, je dis RESPECT

  2. La vie n’a pas de prix quand on connait les risques. En Europe, voici le point sur les vaccins suivant la Base de données européenne des rapports d’effets indésirables suspectés d’être liées aux médicaments ou une substance active (EUDRAVIGILANCE), dernier onglet du rapport, Reaction Groups & Reported Suspected Reaction, au 30/10/2021, lien https://www.adrreports.eu/fr/search_subst.html#:
    En global :
    Total décès (Fatal): 29179
    Total pour les effets secondaires plus ou moins graves (Not recovered/Not resolved) : 748264
    Total rétablis/résolus avec séquelles (recovered resolved with sequelae) : 34467On estime que seulement 10 % des cas d’effets indésirables sont enregistrés dans ces bases de données (méconnaissance, interdiction, refus et pression hiérarchique, difficultés techniques …) ce qui donne encore plus de crédibilité aux cas qui sont enregistrés.

  3. Il a raison, la vie n’a pas de prix. En Europe, voici les risques sur les vaccins suivant la Base de données européenne des rapports d’effets indésirables suspectés d’être liées aux médicaments ou une substance active (EUDRAVIGILANCE), dernier onglet du rapport, Reaction Groups & Reported Suspected Reaction, au 30/10/2021, lien https://www.adrreports.eu/fr/search_subst.html#:
    En global :
    Total décès (Fatal): 29179
    Total pour les effets secondaires plus ou moins graves (Not recovered/Not resolved) : 748264
    Total rétablis/résolus avec séquelles (recovered resolved with sequelae) : 34467
    On estime que seulement 10 % des cas d’effets indésirables sont enregistrés dans ces bases de données (méconnaissance, interdiction, refus et pression hiérarchique, difficultés techniques …) ce qui donne encore plus de crédibilité aux cas qui sont enregistrés.

Laisser un commentaire

Avatar

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Mathieu Bock-Côté : « Les milices antifas usent de la terreur pour perturber l’élection présidentielle. Je m’étonne de l’indifférence, voire de la complaisance, des politiques envers ces violences »

«Le grand remplacement crève les yeux» : l’intervention de Renaud Camus sur CNews fait réagir