Non vaccinée, ZAZ est contrainte d’annuler sa tournée au Québec

C’est le coeur gros que l’artiste française ZAZ reporte sa venue au Québec, en raison des mesures sanitaires encore en vigueur au Canada pour les voyageurs internationaux.

L’artiste devait notamment se produire au Théâtre du Palais municipal, à La Baie, le 21 septembre, puis deux soirs à Québec, les 23 et 24 septembre.

Dans un message publié vendredi sur son profil Facebook, la chanteuse explique qu’elle ne peut pas entrer en sol québécois, car elle n’est pas vaccinée.

« Je suis quelqu’un d’intègre, je ne peux pas être qui je suis et chanter ce que je chante si je fais l’inverse de ce que mon corps, mon coeur et mon âme ressentent. J’ai fait le choix de ne pas me faire vacciner », écrit-elle.

La musicienne internationale indique qu’elle a déjà contracté plusieurs fois la COVID, mais qu’elle a pu honorer l’ensemble de ses dates depuis mars dernier, et ce, aux quatre coins du monde, en « montrant patte blanche » et en effectuant des tests PCR à répétition, de même que des périodes d’isolement.

Source

Leave a Reply
  1. Elle a du caractère et est honnête … ne se laisse pas influencer par les carabins corrompus et les merdias, rare dans ce milieu pourri ou elle évolue. Bravo !

Laisser un commentaire

Avatar

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

(VIDEO) 11-Septembre 2001 : avec 20 minutes d’avance, la BBC annonce l’effondrement d’une troisième tour

« J’en ai ras le c** qu’il fasse sa promo sur notre dos » : Emmanuel Macron critiqué après son message de soutien au ZEvent