in

«Nous allons déboulonner Napoléon et de Gaulle»: Marion Maréchal s’inquiéte de la menace de manipuler l’Histoire [VIDEO]

Invitée sur LCI suite à son refus de «s’excuser en tant que blanche», Marion Maréchal a mis en garde contre la menace «de manipuler l’Histoire» de France en évoquant les manifestations antiracistes de ces derniers jours.

Une statue de Christophe Colomb décapitée à Boston, une autre du roi Léopold II déboulonnée en Belgique, deux statues de Victor Schœlcher renversées en Martinique par des militants hostiles à l’héritage colonial.

Invitée sur LCI, Marion Maréchal a mis en garde contre la manipulation de l’Histoire, face à ceux «qui cherchent à déconstruire et à culpabiliser l’Occident en vue d’obtenir un certain nombre d’avantages».

Interrogée sur l’antiracisme, la nièce de Marine Le Pen a défendu le droit des peuples d’accepter leur héritage.

Lire aussi :

Marion Maréchal: « Je n’ai pas à m’excuser en tant que Blanche et en tant que Française » [VIDEO]

3 Comments

  1. L’insulte n’est pas un argument. Marion Maréchal a le droit de défendre son point de vue et elle n’insulte personne. Les manifestations victimaires et démagogiques ne rendent pas service aux Noirs eux-mêmes, et ne servent qu’à cliver, ethniciser, communautariser. A cet égard, la complaisance des autorités de ce pays démontre une volonter de diviser le pays. Lamentable. Le retour de bâtons va être terrible pour ces politicards qui ne font que trahir leur pays et ses valeurs.

  2. Ce sont les sionnistes-khazars-illuminatis qui organisent tout ça. Tu Le sais très bien chérie.
    Voir Ervergreen state college USA, but guerre civile puis dictature.
    Au fait voir spectacle d’ouverture des JO 2012 à Londres : ode au covid19 et à la 5G…..

Loading…

0