obama
in

Obama: les femmes sont incontestablement meilleures que les hommes …

Si les femmes dirigeaient tous les pays du monde, il y aurait une amélioration générale du niveau de vie et des résultats, a déclaré l’ancien président américain Barack Obama.

S’exprimant à Singapour, il a déclaré : »les femmes ont beau ne pas être parfaites, elles sont « incontestablement meilleures » que les hommes. »

Il a dit que la plupart des problèmes dans le monde provenaient de personnes âgées, principalement des hommes, qui détenaient des positions de pouvoir.

Il a également parlé de l’utilisation des médias sociaux pour propager des mensonges.

« Maintenant, les femmes, je veux juste que vous sachiez; vous n’êtes pas parfaite, mais ce que je peux dire de façon indiscutable, c’est que vous êtes meilleure que nous [les hommes].

« Je suis absolument convaincue que pendant deux ans, si chaque nation sur terre était dirigée par des femmes, vous constateriez une amélioration significative sur à peu près tout … le niveau de vie et les résultats. »

« Si vous regardez le monde et regardez les problèmes, ce sont généralement des personnes âgées, généralement des hommes âgés », a-t-il déclaré.

Obama a été président américain de 2009 à 2017.

Depuis qu’il a quitté la Maison Blanche, lui et l’ancienne première dame Michelle Obama ont créé une fondation qui encadre de jeunes dirigeants du monde entier.

Traduction BBC

Lire aussi :

Pour Agnès Cerighelli la grève de la RATP est à cause…

[VIDEO] Acte 56 : une femme violentée par des « BARBARES » elle pleure « au secours, je suis malade »