Le ministre de la Santé et le porte-parole du gouvernement ont évoqué les risques de nouvelles restrictions lors d’un échange avec des jeunes dans un centre de vaccination.

Contre la résurgence du Covid-19, le gouvernement plaide une nouvelle fois pour la vaccination pour éviter la mise en place de nouvelles restrictions. « Le vaccin (est) 100% efficace contre le confinement », a plaidé Olivier Véran ce jeudi, après avoir échangé avec des jeunes au centre de vaccination de l’AccorHotel Arena, à Paris.

« Si on veut se débarrasser de ce virus, si on ne veut pas avoir à reprendre des restrictions, des mesures hyper contraignantes, il faut qu’on atteigne l’immunité collective », a ajouté Gabriel Attal, également présent. « Se vacciner c’est un petit pas pour soi mais c’est un grand pas pour l’immunité collective. »

« Reprenez le gel hydroalcoolique, remettez le masque à l’intérieur ».

« Le virus n’a pas changé, nous ne devons pas changer non plus », a insisté Olivier Véran. « On a trouvé collectivement le moyen de le battre trois fois. Sil faut le battre une quatrième fois, nous le ferons mais nous avons une arme nouvelle, c’est la vaccination. »

1 COMMENTAIRE

  1. Ce type est définitivement fou. Ses menaces et son chantage le désignent clairement comme le fils dégénéré d’un accouplement entre Mengele et Goebbels.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici