Omar ben Laden, 4ème fils de l’ancien chef d’Al-Qaïda Oussama ben Laden, s’est installé en Normandie dans la plus grande discrétion


Omar ben Laden, quatrième fils de l’ancien chef d’Al-Qaïda Oussama ben Laden, s’est confié dans un entretien au magazine Vice début mars.

L’homme revient notamment sur son enfance et sa relation avec son père, et sa passion pour la peinture, qui l’a aidé à s’en sortir. On apprend également que c’est en Normandie qu’il s’est installé dans la plus grande discrétion.

Dans cet entretien à Vice, repéré par Le Point, raconte vivre dans l’Orne en Normandie, accompagné de sa femme Zaina Mohamed Al-Sabah et des chevaux. C’est dans la campagne française que le fils de ben Laden a trouvé refuge et peut s’exprimer dans l’art qui l’a toujours fasciné : la peinture. L’homme de 39 ans confie notamment avoir peint une douzaine d’œuvres, essentiellement des paysages, pendant le confinement.  »

Sur sa relation avec son père, Oussama ben Laden, Omar admet qu’ils n’ont jamais été très proches. Vice rapporte une relation austère. Oussama « privait ses enfants de jouets, les battaient régulièrement et tentaient de les porter volontaires dans des missions suicides. » Aujourd’hui âgé de 39 ans, il lutte encore pour contre des troubles bipolaires et les cicatrices psychologiques de son enfance, mais il affirme « avoir enfin atteint un semblant de paix en lui-même ».

Source


La Chine rend les tests anaux obligatoires pour les voyageurs étrangers

[VIDEO] Le dernier « bain de foule » de Macron vu par BFM vs la réalité