in

Oxford : il sera désormais interdit d’applaudir pour éviter « de provoquer de l’anxiété »…

Des étudiants de l’Université d’Oxford ont voté pour «remplacer les applaudissements» par une vague silencieuse, car «cela pourrait provoquer de l’anxiété».

La loi « Mandater pour encourager les applaudissements silencieux » a été adoptée avec succès par les responsables des syndicats étudiants de l’université, à la suite de leur première réunion de l’année, mardi.

Les étudiants d’Oxford avaient fait savoir que certaines organisations et institutions avaient déjà recours à des applaudissements et qu’ils devaient en faire autant.l’Université de Manchester avait elle aussi interdit les applaudissements .

Roisin McCallion,, a déclaré que cette initiative visait à rendre les événements «plus inclusifs» et accessibles à tous (photo: Facebook)

Les mains de jazz sont l’expression de la langue des signes britannique pour les applaudissements et sont considérées comme un geste plus sain pour tout le monde.

Roisin McCallion, officier , a déclaré: «Cette politique a été proposé pour encourager l’utilisation des applaudissements en langue des signes britannique lors de nos manifestations démocratiques, afin de rendre ces événements plus accessibles et inclusifs pour tous, y compris les personnes souffrant d’anxiété. « L’inclusion est l’un des principes fondateurs du syndicat des étudiants ».

Source : metroUK

« Tiens, voilà les singes » en parlant des CRS. Le Gilet jaune condamné à 1.000€

[VIDEO] Des chercheurs ont appris à des rats à conduire des mini-voitures