Pandémie et cartel organisé : la cartographie du réseau qui se cache derrière la politique sanitaire mondiale

« Ce à quoi l’on assiste n’est rien d’autre qu’un coup d’État mondial contre la démocratie occidentale », affirme, malgré la censure, Robert F. Kennedy Jr. dans son dernier livre paru en février 2022.

Dans son ouvrage monumental Anthony Fauci, Bill Gates et Big Pharma – Leur guerre mondiale contre la démocratie et la santé publique (Éditions Marco Pietteur, février 2022), Robert F.Kennedy, le neveu de John Kennedy, le président des Etats-Unis assassiné en 1963,  montre à quel point la santé publique est instrumentalisée par le pouvoir politique et économique.

◆ Une bande organisée ?

Robert Kennedy Jr. n’y va pas par quatre chemins pour qualifier les événements qui ont affecté la planète depuis janvier 2020. Il met au jour l’instrumentalisation de la pandémie de Covid-19 et dénonce, preuves à l’appui, la toute-puissance d’Anthony Fauci et de Bill Gates, mais aussi des agences gouvernementales, des revues scientifiques, des chercheurs influents, etc. Son livre de 600 pages est le fruit d’un long travail d’investigation.

Les liens qu’il qualifie d’incestueux entre les intérêts publics et privés, entre Big Tech, Big Pharma et les agences militaires et de renseignements révèlent sans la moindre ambiguïté l’existence d’un cartel organisé qui impose ses diktats au reste de la planète.

 👉 Retrouvez cette carte et lisez l’intégralité de notre dossier d’investigation sur « le cartel pandémique » dans notre nouveau n°141 de juillet-août 2022 en vente en kiosque et sur notre site, dans notre article « Les rouages d’une mise au pas mondiale »

Laisser un commentaire

Avatar

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

La Deutsche Bank prévoit maintenant que les ménages allemands couperont du bois pour se réchauffer cet hiver

L’UE propose de débloquer des fonds des banques russes pour aider le commerce alimentaire mondial