Patrick Pelloux : « On sait qui va mourir de cette vague, ceux qui ne seront pas vaccinés »

Dans un propos tendant à justifier l’obligation vaccinale, l’urgentiste a déclaré que le profil des morts de la cinquième vague du Covid-19 était connu, mais les chiffres relativisent ses dires.

Depuis le début de la crise du Covid, voilà bientôt deux ans, les médecins se succèdent sur les plateaux de télévision au gré de la météo épidémique. Et l’urgentiste le plus célèbre de France, Patrick Pelloux, ne déroge pas à la règle.

Dans un passage sur le plateau de l’émission C dans l’air diffusé le 3 décembre sur France 5, il a estimé que les non-vaccinés menaçaient la stratégie de lutte contre l’épidémie, plaidant pour l’obligation vaccinale.

«Je crois qu’en effet on est arrivé au bout d’un cycle, on s’est tous mis à expliquer les vaccins. On est arrivé quand même à un bon score, je trouve, sur la vaccination mais il reste 6 millions [environ de non-vaccinés]», a-t-il expliqué.

Et au médecin d’estimer qu’on «ne peut pas remettre en cause toute la politique et toute l’économie et toute la charge sociale et les écoles» en refusant le vaccin.

«Ces 6 millions, on sait qui va mourir là de cette vague, on le sait, c’est ceux qui ne seront pas vaccinés», a-t-il affirmé par ailleurs, déclarant qu’il allait falloir «faire un choix» sur l’obligation vaccinale.

Source

  1. Fais toi toxiner autant de fois que tu veux, espèce de d’empaffé!!! Combien t’est payé pour être complice de ce génocide??? Comment il s’appelle encore cette espèce de… Pelloux Patrick si je te croise, je t’arrache les dents une après l’autre à la tenaille, mais après que tu ai vu tous, les « 3dosés » crever… Et tu vas les voir, et tu le sais, c’est ça le pire… Comme disait l’autre psychopathe en chef, tu sais l’ado pas fini capricieux, vient me chercher…

  2. Voilà un urgentiste qui se prend pour un virologue! Je suis sûr que d’autres urgentistes disent le contraire !! le bal des fous je vous dis !

  3. …décidément, la fréquentation des plateaux télé, donne le melon, ce monsieur joue le VRP des labos. pour une vaccination obligatoire, au lieu de s’inquiéter de l’état des urgences dans les hôpitaux, ses déclarations sont à contre-courant d’un manifeste de 60000 scientifiques…!!!

L’ancienne figure des Gilets jaunes Jacline Mouraud rallie Eric Zemmour

Comment faire baisser votre note d’électricité malgré la hausse des prix ?