«Pédocriminel»: Jack Lang insulté à Montpellier [VIDEO]

La visite à Montpellier de Jack Lang, où l’ancien ministre est venu voir le festival du Printemps des comédiens, a été assombrie par une prise à partie: dans les rues de la ville, il a été traité de pédocriminel et filmé par deux jeunes femmes.

Le président de l’Institut du monde arabe Jack Lang s’est rendu à Montpellier où se déroule le festival du Printemps des comédiens. Cependant, son séjour a été perturbé par une agression verbale.

Dans les rues de la ville, il a été traité de pédocriminel alors qu’il était accompagné de son épouse. Une jeune femme a même lancé à cette dernière qu’elle était «mariée avec le diable».

S’exprimant fin mai 2011 sur Canal+, le philosophe Luc Ferry, lui-même ancien ministre, avait confirmé le récit publié précédemment dans Le Figaro Magazine et évoquant l’arrestation d’un ex-ministre il y a quelques années à Marrakech pris en flagrant délit d’orgie pédophile. Le nom de cet ancien ministre n’a pas été révélé, mais le site Arrêt sur image a laissé entendre qu’il s’agirait de Jack Lang.