La visite à Montpellier de Jack Lang, où l’ancien ministre est venu voir le festival du Printemps des comédiens, a été assombrie par une prise à partie: dans les rues de la ville, il a été traité de pédocriminel et filmé par deux jeunes femmes.

Le président de l’Institut du monde arabe Jack Lang s’est rendu à Montpellier où se déroule le festival du Printemps des comédiens. Cependant, son séjour a été perturbé par une agression verbale.

Dans les rues de la ville, il a été traité de pédocriminel alors qu’il était accompagné de son épouse. Une jeune femme a même lancé à cette dernière qu’elle était «mariée avec le diable».

S’exprimant fin mai 2011 sur Canal+, le philosophe Luc Ferry, lui-même ancien ministre, avait confirmé le récit publié précédemment dans Le Figaro Magazine et évoquant l’arrestation d’un ex-ministre il y a quelques années à Marrakech pris en flagrant délit d’orgie pédophile. Le nom de cet ancien ministre n’a pas été révélé, mais le site Arrêt sur image a laissé entendre qu’il s’agirait de Jack Lang.

2 Commentaires

  1. Jack Lang aurait été arrêté à la boite de nuit V.I.P de MARRAKECH, où le corps d’un petit marocain, sodomisé a été découvert par la police, dans « la boite du péché » mise en vente par pressions des islamistes. Jack Lang a été filmé nu, se faisant une fellation par Laureen VERDIN,4 ans décédée en 2004, des suites de viols en réunion où on voit HOLLANDE en caleçon et MOSCOVICI. Selon accusations de M. Emmanuel VERDIN le père de Laureen VERDIN a fourni une vidéo à notre Direction de la justice, où il a déposé 3 constitutions de partie civile, toutes enterrées.

Comments are closed.