in

Peter Schiff: “L’or ne va pas s’arrêter de monter, son cours explosera !”

cours de l'or

L’or ne va pas s’arrêter de monter, L’or n’a pas cessé de grimper. La guerre commerciale a été un des éléments qui a déclenché son envol. L’or a modestement atteint les 1550$. Mais c’est toujours mieux si on compare à d’autres devises. En fait, le métal jaune atteint des sommets record dans presque toutes les devises, sauf par rapport au dollar qui à des plus hauts.le métal jaune atteint des records dans presque toutes les devises sauf le dollar.

Peter Schiff est apparu sur RT America le 26 août pour en parler. Il pense que l’or va atteindre de nouveaux sommets , il ne cesserait pas de grimper et son cours explosera !.

Traduction de l’interview

Journaliste: “Je vous connais depuis longtemps quasiment depuis le lycée”

Peter Schiff: “Oui, j’étais prof”

Journaliste: “C’est sympa mais, comme vous qui avez du succès, et en sachant ce en quoi vous savez, sur quoi investissez-vous actuellement ?

Peter Schiff: “Moi j’investis où il me semble bon d’investir, car je me suis préparé depuis pas mal de temps, je suis complètement en dehors du dollar américain, j’ai des actions étrangères, des obligations étrangères, j’ai des actions aurifères qui évoluaient dans un énorme marché baissier depuis plusieurs années.”

Journaliste: “L’or est à 1300$ par once.”

Les Chinois retirent l’argent des banques pour acheter de l’Or !

Peter Schiff: “Oui, mais c’est toujours extrêmement bas, rappelez-vous, c’était à 1900$ en 2011, quand les gens s’inquiétaient en fait du QE et ils avaient raison de s’inquiéter, l’erreur était de penser que tout allait bien, donc si on revient au QE, à un taux de zéro pourcent, l’or ne va pas s’arrêter à 1900$, on va aller à 5000$ et à 10000$ mais ça veut dire qu’il va y avoir énormément de gains sur les actions aurifères, mais je crois que les marchés émergents ont beaucoup souffert d’un dollar fort, et de la crainte d’un dollar qui ne cesse de grimper. Une fois que le dollar commencera à baisser, ça va énormément soulager les marchés émergents qui vont vraiment décoller lorsque le marché américain sera dans un marché baissier.”

Journaliste: “Bon et bien on en reparlera si cela se produit…”

Peter Schiff: “Mais ça va arriver… et dans pas longtemps, mais n’attendez pas que cela produise avant de m’inviter à nouveau…”

L’or ne va pas s’arrêter de monter, son cours explosera :

L’interview en anglais :

Lire aussi :

3 indicateurs clés suggèrent que le prix en Bitcoin est prêt pour un changement massif

Via : Businessbourse et Zerohedge

plus vieille maman

à 74 ans, elle devient la plus vieille maman du monde en accouchant de jumeaux

[VIDEO] Gilets jaunes : Voiture de la police municipale en feu à Montpellier