Philippe Chevallier votera Marine Le Pen : « Je n’ai pas de leçon à recevoir, ma femme est sénégalaise, j’ai mal pour mon pays »

Invité de Jordan de Luxe dans « L’instant de luxe » sur Télé Star Play, Philippe Chevallier a parlé politique .

« Pour l’instant, je mettrai le bulletin de vote pour Marine Le Pen. Je trouve qu’il y a une base populaire. Je trouve qu’il y a des gens qui souffrent. J’ai peur du mondialisme, j’ai peur de la société qu’on nous propose », explique l’humoriste.

Et d’ajouter : « Je suis souverainiste. Etant souverainiste, je ne peux pas être européiste. Donc je ne peux pas être du côté d’Emmanuel Macron. C’est la première fois que je parle de politique parce que j’estime qu’un artiste n’a pas à s’engager. Je trouve qu’on est dans une phase où il y a vraiment des gens qui en ont ras-le-bol ».

« J’en ai pas parlé avant parce que Régis Laspalès n’aurait pas voulu que l’on parle de ça (…) J’ai un peu mal pour mon pays. Je dis que, pour aimer les autres, il faut s’aimer soi-même. Je trouve qu’on ne s’aime pas assez soi-même. Vous savez, ma femme est Sénégalaise. Donc là dessus je n’ai pas de leçon à recevoir », a-t-il continué.

Qui sème le vent récolte la tempête… Les États-Unis payent le prix fort pour leurs mauvaises décisions

Primum non nocere

« Primum non nocere » : la suite de « Hold-up » va faire du bruit [BANDE ANNONCE]