Piers Corbyn, astrophysicien et météorologue, affirme que les fanatiques du climat « sont des acharnés en quête d’argent »

L’écologie, c’est le socle du pur et dur mondialiste, elle seule dépasse les frontières (WS)

Piers Corbyn – physicien, météorologue et frère aîné de l’ancien leader du Parti travailliste britannique Jeremy Corbyn – a expliqué au présentateur choqué que le climat « a toujours changé, mais cela n’a rien à voir avec l’humanité ».

L’astrophysicien pense au contraire que les changements climatiques de la Terre et de ses conditions météorologiques sont dictés principalement par l’activité cyclique à la surface du soleil (et non, point barre, par les effets du dioxyde de carbone dans l’atmosphère).

« D’une part, la science ne fait pas d’opinions arrêtées », dit Corbyn.

« Et d’autre part, elles sont toutes fausses. »

« L’humanité a sûrement quelque chose à voir avec ça », s’exclame le nouveau présentateur en difficulté, ce à quoi Corbyn répond :

« Non, le seul lien est que l’humanité est là en même temps que le Soleil et la Lune font des choses. »

Le présentateur frustré se rabat sur le consensus, demandant « alors comment se fait-il que tant de scientifiques spécialistes du changement climatique ne soient pas d’accord avec vous et qu’ils obtiennent tant de soutien pour cela ? ».

La réponse rieuse de Corbyn est sans détour :

« …ceux qui disent cela essaient juste de faire de l’argent…. Ils sont en quête de fric pour l’amour du ciel ».

Regardez la brève interview ci-dessous :

https://twitter.com/ArtValley818_/status/1568338056943665154

Enfin, nous notons que l’ancien Premier ministre britannique Boris Johnson a fait l’éloge de Corbyn comme étant « le plus grand devin météorologique du monde ».

Nous pensons que c’est la dernière fois que M. Corbyn est autorisé à passer à la télévision…

https://www.aubedigitale.com/rien-a-voir-avec-lhumanite-un-astrophysicien-affirme-que-les-fanatiques-du-climat-sont-des-acharnes-en-quete-dargent/

Leave a Reply
  1. Enfin voilà un homme intelligent, honnête et très informé, Al Gore a monté cette escroquerie monumentale à la quelle les bœufs se sont laissés prendre pour faire du fric uniquement … comment les fourmis que nous sommes à la surface de la terre peuvent elles influencer un climat ? c’est cyclique ou lié à d’autres causes qui nous dépassent … en tout cas, cette aberration rapporte aux plus riches ! le but est atteint …

Laisser un commentaire

Avatar

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Une liste de 33 choses que nous savons sur les pénuries alimentaires à venir

« Nous ne nous soucions pas de ce que vous pensez : Tout sera régulé ou plafonné à mort »