Piotr Tolstoï, vice-président de la Douma, remercie BFMTV et lâche un énorme scoop

Selon Piotr Tolstoï, la couverture médiatique de BFMTV a encouragé les Russes à se mobiliser en grand nombre pour aller voter :

« Je dois vous remercier car sans votre travail, le taux de participation de 75% n’aurait pas été possible. On a vu la queue devant l’ambassade russe à Paris, Milan, Dubai. Les Russes écoutent la propagande notamment de BFMTV mais votent pour Poutine. »

Tolstoï a également répondu aux menaces du président français Emmanuel Macron, qui avait déclaré que la France était prête à riposter en cas d’agression russe :

« Quand les militaires reviendront en cercueil couvert par le tricolore, je ne pense pas que les Français seront contents. »

Selon le vice-président de la Douma, les Russes ont compris que l’élection présidentielle était « une guerre de survie » et ont donc choisi de soutenir massivement Poutine :

« Les Russes ont montré qu’ils étaient unis et qu’ils ne se laisseraient pas intimider. »

Par ailleurs, Piotr Tolstoï a laissé entendre que le général Jean-Louis Georgelin, qui était en charge de la restauration de Notre-Dame de Paris, serait mort en Ukraine. Cette déclaration va susciter de nombreuses interrogations, car les autorités françaises n’ont pas confirmé cette information et la cause de la mort du général n’a pas été révélée.

Source : lemediaen442

2 Comments

Leave a Reply
  1. Pas impossible que ce général ait été tué en Ukraine.
    Mais ne comptons pas sur l’état pour dire la vérité ; il faudra se contenter des collabos du type « merdias bien pensant » !

  2. En Belgique, le roi Albert 1 était aussi décédé d’une chute d’un rocher la nuit à 100 km de son palais……En fait, probablement mort dans un duel pour une femme et donc pas acceptable pour l’opinion publique

Laisser un commentaire

Avatar

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

La Légion étrangère s’entraîne-t-elle en vue d’une intervention en Ukraine ?

Exclusif : Macron prépare l’envoi de troupes au sol et mobilise 1800 réservistes