Dans courte vidéo postée sur les réseaux sociaux Instagram et TikTok ce lundi, le président de la République, en vacances au fort de Brégançon, appelle les Français inquiets, sceptiques ou hostiles à la vaccination, à lui poser les questions qu’ils souhaitent.

“Depuis le début de l’été, nous entendons beaucoup parler de la 4e vague et de la seule arme que nous avons face à elle: le vaccin. Au moment où je vous parle, il y a un peu plus de 42 millions de Françaises et de Français qui ont reçu une injection de vaccin, et il y a un peu plus de 35 millions d’entre nous qui avons reçu les deux doses, et qui sont donc complètement vaccinés”, déclare d’abord le chef de l’Etat , vêtu d’un simple t-shirt.

“Je sais que beaucoup parmi vous s’interrogent encore, ont peur, beaucoup entendent de fausses informations, de fausses rumeurs, parfois n’importe quoi, il faut bien le dire. Alors j’ai décidé de répondre directement à vos questions. Allez-y, posez les moi, et j’essayerai d’être le plus direct et le plus clair possible”.

3 Commentaires

  1. Bonjour MR MACRON

    Pouvez vous m expliquer la raison d’ une campagne de vaccination obligatoire pour une épidémie qui a fait 0.0003% de décès dont la moyenne d age est de 81 ans ???
    Les français n’en peuvent plus de votre politique dictatoriale et nous avons TOUS hâte que vous terminiez votre mandat.
    Pouvez vous me confirmer que vous ne vous représenterez pas en Avril 2022 ?
    Sachez que vous êtes le président français le plus impopulaire de la Veme Republique.

    En vous remerciant et en attente de la fin de votre mandat nous allons mener TOUS ENSEMBLE UNIS un combat contre votre politique liberticide…

    MM

Comments are closed.