Pour Eric Clapton, les personnes qui se font vacciner sont sous « hypnose de masse »

Eric Clapton n’a jamais caché ses convictions au sujet du vaccin contre la Covid-19. Tout a basculé lorsqu’il a été piqué à l’AstraZeneca puisque l’artiste s’est plaint de souffrir d‘effets secondaires lui ayant causé une neuropathie périphérique, une atteinte des nerfs du système nerveux.

Quelques jours après son injection, il avait également assuré avoir eu peur de ne plus pouvoir jouer de la guitare de sa vie en raison de ses mains tour à tour « glacées, engourdies et brûlantes« . Une sensation qu’il aurait également aux pieds. Depuis ce traumatisme, il est devenu un fervent antivax.

Selon Eric Clapton, si autant de gens se vaccinent, c’est que le monde est victime d’une hypnose collective ! « Quel que soit le mémo, il n’est pas arrivé jusqu’à moi. Mais après, j’ai commencé à réaliser qu’il y avait vraiment un mémo, et un gars, Mattias Desmet [Professeur en psychologie clinique à l’Université de Gand en Belgique], en a parlé. Et c’est super la théorie de l’hypnose de masse, a-t-il expliqué.

J’ai pu le constater. Une fois que j’ai commencé à chercher, je l’ai vu partout. Ensuite, je me suis souvenu avoir vu des petits choses sur YouTube qui étaient comme des publicités subliminales. Ça dure depuis longtemps, cette chose disant : ’vous ne posséderez rien et vous serez heureux’. Je me suis dit : ’qu’est-ce que ça veut dire ?’ Petit à petit, j’ai reconstitué le puzzle et ça m’a rendu encore plus déterminé« .

  1. Un seul artiste courageux, sur toute la planète de stars internationales. Ce que revèle cette crise sur nos artistes, habituellement si prompts à être des donneurs de leçons et à user de leur influence, est pathétique. Alors, il est vrai qu’on les a bien traumatisés en les en les empêchant de travailler. On les a rendus dociles. Mais, ils viendront nous dire ensuite qu’ils ont résisté, écriront des livres sur leur résistance, en feront des films, des chansons,….

En Israël des experts sanitaires appellent à l’annulation du passeport vert

Macron avertit que la Russie le paiera très cher si l’Ukraine venait à être attaquée