Pour le chef de la NASA, les ovnis pourraient être une technologie extraterrestre

«Qui suis-je pour dire que la planète Terre est le seul emplacement d’une forme de vie civilisée et organisée comme la nôtre?», s’est questionné Bill Nelson, l’administrateur de la NASA. En visite à l’université de Virginie, le patron de l’Agence nationale de l’aéronautique et de l’espace a émis de possibles liens entre les observations militaires d’ovnis et la recherche de vie extraterrestre.

Bill Nelson a fait allusion aux pilotes ayant déjà observé des ovnis. «Ils savent qu’ils ont vu quelque chose, et leurs radars se sont bloqués dessus», a-t-il déclaré.

«Et ils ne savent pas ce que c’est. Et on ne sait pas ce que c’est. Nous espérons que ce n’est pas un adversaire ici sur Terre qui a ce genre de technologie», a-t-il poursuivi.

«Qui est là-bas? Qui sommes-nous? Comment sommes-nous venus ici? Comment sommes-nous devenus tels que nous sommes? Comment avons-nous évolué? Ces conditions existent-elles dans un univers qui a des milliards d’autres soleils et des milliards d’autres galaxies?»

Laisser un commentaire

Avatar

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Jack Dorsey hyperinflation

Jack Dorsey le PDG de Twitter prédit une hyperinflation aux États-Unis et dans le monde

« 1 sur 5 » : le film de Karl Zéro contre la pédocriminalité