Pour inciter les femmes enceintes à se faire vacciner, le ministre de la Santé Olivier Véran a administré devant les caméras ce mardi une seconde dose de vaccin anti-Covid-19 à la membre du gouvernement Olivia Grégoire, enceinte de 5 mois.

La première femme enceinte du gouvernement Castex est désormais doublement vaccinée. Olivia Grégoire, secrétaire d’État chargée de l’Économie sociale et solidaire, enceinte depuis 5 mois, a reçu sa deuxième dose de vaccin anti-Covid sous l’œil des caméras ce mardi. Et c’est le ministre de la Santé lui-même qui a enfilé les gants pour procéder à l’injection. “La grossesse ne protège pas contre le Covid-19, le vaccin si”, a ensuite martelé Olivia Grégoire sur Twitter.

Alors qu’Olivier Véran a récemment soutenu que le début de la grossesse (premier trimestre) n’était nullement un frein à la vaccination contre le Covid-19 – contrairement à ce qui avait été annoncé en avril dernier lorsque des créneaux de vaccination avaient été ouverts uniquement pour les femmes enceintes à partir de leur second semestre de grossesse -, cette mise en scène du gouvernement vise à convaincre les futurs mamans encore hésitantes à franchir le cap.

Source 

2 Commentaires

  1. Un faux vaccin Comme de nombreuses vidéos d'” élites”, ou l’on voyait qu’ils ne piquaient pas, avec capuchons, là c’est de l’eau certainement.
    Quand on les chopera j’espère que la première sanction sera de leur injecter leur merde.

Comments are closed.