Poutine dénonce l’Europe colonialiste d’avoir volé les céréales des pays pauvres : « Seulement deux navires sur 87 ont été envoyés »

Lors de la session plénière du Forum économique de l’Est – le thème du WEF-2022 est Vers un monde multipolaire – Vladimir Poutine a blâmé les pays européens d’avoir trompé les pays en développement, sous prétexte de défendre leurs intérêts. Seulement 2 navires sur 87 ont été envoyés depuis l’Ukraine vers les pays les plus pauvres, selon le président russe, qui a ajouté vouloir consulter le président Erdogan à ce propos. Pendant la pénurie organisée, les affaires continuent

« Dans le cadre du Programme alimentaire mondial des Nations unies, qui vise précisément à aider les pays les plus nécessiteux, seuls deux navires ont été chargés. Je répète : seulement 2 sur 87. Ce ne sont que 3%, qui ont été envoyés aux pays en développement. Je veux dire que de nombreux pays européens ont agi comme des colonialistes au cours des décennies et des siècles précédents. Ils continuent d’agir de la même manière aujourd’hui. Une fois de plus, ils ont simplement trompé les pays en développement et continuent de les leurrer », a dénoncé le président Poutine.

source : Le Média en 4-4-2

Leave a Reply
  1. Le but de la cabale est de voler les autres pour s’enrichir … c’est pourquoi, OTAN, Europe, ONU et toutes ces organisations planétaires corrompues n’ont qu’un but berner l’individu pour mieux le saigner à blanc … et là ils s’y connaissent … c’est tellement évident que plus personne ne réagit … Poutine essaie la voix de la raison pour convaincre que nous sommes gouvernés par des voyous qui volent les plus pauvres, malheureusement, le niveau des populations est tellement bas qu’elles n’arrivent même plus à saisir le sens des mots et leur portée … anesthésiées à coup de merdias, de jeux débiles, d’informations mensongères et tronquées … de sexe, de violence .. ça ne les intéresse même plus. on a atteint le fond …. et pour remonter la pente il va falloir un fameux électrochoc.

Laisser un commentaire

Avatar

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

L’Ukraine perd ses soldats, l’Europe son économie, tout cela pour rien

[VIDEO] L’acteur François Cluzet accuse les complotistes d’être des collabos antisémites