Poutine : «Nous n’avons pas de nations hostiles, nous avons des élites hostiles dans ces nations»

La Russie n’a pas l’intention de supprimer la culture d’un quelconque pays, a déclaré le 27 mars Vladimir Poutine lors d’un voyage de travail dans la région de Tver.

«Nous n’avons pas de nations hostiles, nous avons des élites hostiles dans ces nations», a déclaré le président russe le 27 mars. Vladimir Poutine s’adressait à des artistes dans la région de Tver lorsque les tentatives de certains pays occidentaux visant à «annuler» la culture russe a été soulevée. Selon lui, Moscou n’a pas l’intention de répondre de la même manière à une telle hostilité.

La Russie comprend la différence entre le peuple et les élites, respecte la culture de chaque nation et considère également la sienne comme faisant partie du patrimoine mondial, a-t-il fait valoir, ajoutant que le gouvernement russe n’avait «jamais tenté d’annuler» des artistes ou des spectacles culturels étrangers.

«Nous pensons que la culture russe fait partie de la culture mondiale et nous en sommes fiers», a-t-il aussi affirmé. Ceux qui cherchent à abolir la culture d’une nation peuplée de 190 millions d’habitants manquent de sagesse, a estimé le président russe.

1 Comments

Leave a Reply
  1.  » Aux moutons rebelles où plutôt de panurge hébergés selon les idiots de la fachosphère … Pourquoi mon humour sur cette info de tintin chez les Soviets vous dérangent-ils ??? Ayez le courage de vos opinions !  » Ps : La Jalousie est un vilain défaut même pour l’étranger que je suis . 😂 « 

Laisser un commentaire

Avatar

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Pourquoi la France, la Pologne et la Roumanie ont été choisies pour la guerre avec la Russie

Attaque de Moscou : Les terroristes auraient reçu d’importantes sommes d’argent en provenance d’Ukraine