“On essaye de nous faire croire que l’épidémie progresse partout dans le monde alors que c’est faux. L’épidémie régresse, le virus a perdu de sa virulence et la mortalité est en train de baisser. En France, on est passé à moins de 10 décès par jour.
On a eu un petit pic à un peu moins de 20 décès par jour il y a quelques semaines parce que tout le monde s’était brassé dans la population avec les vacances, mais là ça repart à la baisse”, indique-t-il en précisant qu’il y a tout de même toujours des cas hospitalisés.
Pr Perronne « Certaines souches du virus ont perdu une partie de leur génome, il est moins virulent…on est en plein délire »
🇫🇷 Pr Perronne « Certaines souches du virus ont perdu une partie de leur génome, il est moins virulent…on est en plein délire »pic.twitter.com/6nPUgeVQeH
— Captain Médical (@CaptainMedical) August 31, 2020
Ceux qui disent que je suis complotiste, ce sont les personnes qui n’ont pas d’arguments contre moi !
🔴 France, 31 Août: « Ceux qui disent que je suis complotiste, ce sont les personnes qui n'ont pas d'arguments contre moi ! » (Pr Perronne – RMC) #MasquesObligatoires #COVID19 #complotisme #Complotiste #Coronavirus #Masques #MasqueObligatoire #Covid_19 pic.twitter.com/RuLCosFsCI
— Biobiobiobio (@biobiobiobioc) August 31, 2020