Pr Perronne: « Le Pr Raoult est soutenu par l’ensemble des médecins de base. Seule une petite élite, qui travaille avec l’industrie pharmaceutique, essaye de le tuer »

Invité sur le plateau de LCI , Christian Perronne, chef du service des maladies infectieuses de l’hôpital de Garches a encore un fois pris la défense du Pr Raoult.

« Le Pr Raoult est soutenu par l’ensemble des médecins de base. Seule une petite élite, qui travaille avec l’industrie pharmaceutique, essaye de le tuer. » (Pr Perronne – LCI)

« L’hydroxychloroquine est contestée par des articles bidons, toutes les études qui sortent maintenant dans le monde sont largement en faveur.»

Voir aussi :

Quand David Pujadas maintient ses propos sur la 2ème vague et contredit l’article de Libération [VIDEO]