Présidentielle : le père d’Emmanuel Macron salue « le courage » de son fils face à des Français « ingrats »

À cinq jours du second tour de l’élection présidentielle, Jean-Michel Macron, père d’Emmanuel Macron, est revenu sur le quinquennat de son fils. S’il déclare «son admiration» pour lui et la manière dont il a géré le pays durant cinq ans, le père du président épingle dans le même temps les Français.

«J’ai beaucoup d’admiration pour la façon dont il dirige l’État actuellement. Je trouve qu’il faut avoir beaucoup de courage et que les Français sont très ingrats mais ce n’est pas nouveau», a dit Jean-Michel Macron lors d’une interview accordée à l’Est Républicain publiée ce lundi 18 avril.

Le père du président sortant a également approuvé la majorité des décisions prises par Emmanuel Macron durant un mandat qu’il juge compliqué rempli de «situations inattendues» telles que le Covid et la guerre en Ukraine.

«J’approuve 90 % de ce qu’il fait. On n’est jamais d’accord à 100 %. Je ne suis pas un adepte d’une secte», a-t-il affirmé. «Il n’y a pas beaucoup de dirigeants européens qui ont fait ce qu’il a fait», a-t-il ajouté.

Leave a Reply
  1. Tel père, tel fils (!!!) une minorité de français sont des ingrats parce qu’ils refusent de se faire plumer par la racaille ! d’où sort ce crétin ? et surtout combien a t il été payé avec notre argent pour défendre ce golem impuissant et totalement corrompu car le marron ne gouverne rien mais en esclave servile obéit aux ordres de la cabale …

  2. Comment s est parents ont ils laisse une relation s instaurer entre un eleve mineur et sa professeur avec une grande difference d age ? Macron etait bien mineur a l epoque ……

Laisser un commentaire

Avatar

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Pour Poutine, la «blitzkrieg économique» a échoué et s’est retournée contre les Occidentaux

Onfray : « Ca me parait évident que Marine Le Pen n’est pas d’extrême-droite »