in

Programmation prédictive ? Théorie sur un false flag à Seattle le 3 novembre !

Un youtubeur allemand présente une théorie sur un supposé false flag le 3 novembre prochain. Même s’il faut avouer que la vidéo est bien documentée je ne me prononce pas sur le sujet. Je dirais simplement que les cas avérés de programmation prédictive sont nombreux (voir liens connexes) mais que l’on ne peut s’en rendre compte qu’après coup. Parallèlement, à plusieurs occasions, certains chercheurs de vérité étaient persuadés qu’un événement aurait lieu à une date précise et ont eu tort.

On peut évoquer par exemple un supposé false flag aux JO de Londres en 2012, théorie qui était très en vogue peu avant les jeux. Ce genre d’avertissement s’est répété maintes fois ces dernières années avec des résultats très mitigés.

La vidéo évoque entre autre un clip très intéressant du groupe (au nom qui ne s’invente pas) « Word Order » qui s’appelle « Let’s start WW3” (commençons la troisième guerre mondiale). Cette vidéo publiée le 11/3/2018 sur Youtube présente des références qui semblent pointer vers Seattle et même un événement en particulier puisqu’on y voit le symbole de l’équipe de football américain des Seehawk de Seattle et juste après, le groupe se retrouve dans la ville, devant la tour Space Needle.

 

Source : fawkes-news

Comments

0 comments

Assange comparaît en personne devant la justice britannique, des Gilets jaunes répondent présent

Florent Pagny à propos des gilets jaunes : »il faudrait peut-être profiter de la vie plutôt que de passer tous ses samedis sur un rond-point”