in

Pyrénées-Orientales: Son compte est crédité de 177.000 euros par erreur, il prend la fuite

Auriez-vous fait la même que cet habitant de Banyuls-sur-Mer dans les Pyrénées-Orientales ? Cette question va forcément vous venir à l’esprit à la lecture de son histoire pour le moins peu commune ! En effet, celui-ci a complètement disparu après avoir reçu par erreur au début de l’année 2017… 177.000 euros sur son compte en banque !

La société qui lui a effectué le virement a fait une erreur de chiffre en notant le numéro IBAN du bon bénéficiaire. Très vite, elle s’est rendu compte de sa bourde, sommant cet habitant de rembourser la somme…

Il reste totalement introuvable !

Il s’y engage mais les jours passent et la société ne voit pas un euro arriver sur son compte, relate l’Independant. Une saisie est alors envisagée… Mais il est déjà trop tard ! Au moment d’effectuer celle-ci, il ne reste plus rien sur le compte en banque de l’heureux bénéficiaire. Il a même disparu physiquement sans laisser la moindre adresse !

Il vient récemment d’être condamné, par défaut bien sûr, à 10 mois de prison ferme par le tribunal correctionnel de Perpignan et devra s’acquitter de sa dette. Mais en ce 9 août 2019, il n’a toujours pas été retrouvé…

Via : 20minutes

Bernie Sanders

Bernie Sanders promet de révéler la vérité sur les extraterrestres s’il est élu

[VIDEO] Ce remake russe des Simpson est trop sombre pour être diffusé à la télé