Le ministre de la Santé Olivier Véran était hier l’invité de Rufth Elkrief, dans « Lerendez-vous ». Il a évoqué la crise de la Covid-19.
Il revient sur sa relation avec une autre figure de la lutte contre le coronavirus, le professeur Didier Raoult.
« Malgré les qualités que j’évoquais, Raoult a aussi dit des trucs qui étaient factuellement faux et qui ont pu semer du trouble », poursuit notre invité. « Il a dit il n’y aura pas de deuxième vague, ensuite que la deuxième vague viendrait de Nouvelle Zélande, ensuite que le virus mourra pendant l’été », énumère le ministre. « Il n’y a aucune communauté scientifique digne de ce nom qui recommande l’hydroxychloroquine… Ce sont des désaccords mais pas interpersonnels ». »
https://www.youtube.com/watch?v=NCO-hgxuuhI
Voir aussi :
Pr Toussaint : «Il n’y a pas du tout de deuxième vague, Monsieur Blachier cela fait 4 ou 5 fois que vous vous trompez sur vos pronostics»